Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revoilà l'indépendance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Annonces publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

J'imagine qu'il serait mieux de ne pas approfondir trop la question et d'y aller directement. Ceux qui veulent donner leur explication le feront, mais de mon côté il y en a pas.

Le projet de fusion a été avorté.

Ainsi, chaque équipe regagne son serveur respectif et tentera d'en faire le meilleur des mondes!

Merci aux joueurs de nous avoir supporté tout au long de cette courte épopée et nous espérons vous revoir rapidement sur vos forums respectifs.

Cordialement,
Plume.

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lya

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Oh dommage Sad
*réfléchit*

*petite voix* On peut flooder alors maintenant Messire ?
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Amusez-vous Razz

Et la prochaine fois, ce sera Monseigneur je vous prie.

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

*salue respectueusement*
Oui Monseigneur, merci de votre gentillesse
*se retourne en courant*
Chic chic chic !

(n'empêche, c'est vrai que c'est dommage, un beau projet comme ça... bah au moins, félicitations pour avoir eu l'idée et avoir essayé. vaut mieux toujours essayer au risque que ça ne fonctionne pas, plutôt que de ne jamais rien faire de peur que ça rate.)
Uleria
Staff

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

C'est dommage pour certains points et c'est mieux pour d'autres...
En tout cas, j'ai été ravie de faire votre connaissance, on pourra toujours se faire coucou de temps en temps Wink

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Au demeurant, je n'appréciais pas l'idée des races sorties de je ne sais où...

Tout compte fait, je n'aurais certainement pas joué sur ce projet mort-né.

Bon vent à tous.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

*tapotte l'épaule de Clèse*

De toute façon... je t'emmerde Razz

*tourne les talons*

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Mais moi je t'emmerde encore plus, et sortant de la bouche d'une fille... tu fais honte à la gente féminine.

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Mélancolia

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Pour ma part je ne trouve pas que ce soit un "calvair" d'avoir participé à ce projet, certes, qui n'a pas aboutit. C'était plutôt un enrichissement et je trouve que réagir en disant que c'était un projet mort-né c'est le genre de commentaire dont on pourrait se passer et totalement inutile à mon goût.
Mais bon Ha oui j'oubliais tu es le méchant, donc c'est normal si tu as des commentaires de méchant, reste dans ton rôle, mais je t'assure que ce n'est pas réellement le bon à choisir si tu veux évoluer... Wink
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Bien dit Mélancolia ! Okay

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Halala, que de commentaires acerbes et inutiles, et que voilà la solidarité féminine arrive au galop...

Mais pour qui et pour quoi?

Mélancolia, je ne relève pas ton observation. D'autant plus que tu te hasardes en des zones que tu ignores les tenants et aboutissants visiblement...

Post-scriptum : Inutile de mettre des petits smileys pour faire passer ton ingratitude. Moi j'assume mes commentaires, je ne me cache pas derrière un ridicule smiley, pour me faire passer pour la plus gentille de toute, alors que je suis une vraie peste... La preuve encore ici. Moi, contrairement à toi je te sers mes mots texto-clash, sans euphémismes. Un point c'est tout.

Bon vent²

alexandra catalonia

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

clese quand t'arretera de lacher des ptite pique et des remarques acerbe,inutile et virulente, les gens arreteront de t'agresser ^^ (zut un smiley ^^ argh un autre)

PS: ca serait bien que les gens qui ont decider de laisser tomber le projet, le disent histoire de pas laisser de fausse impression aux autres.
Scriptiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Sachez que pour ma part je suis triste de ne pas voir cette fusion arriver à terme, mais je suis ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes et d'avoir put discuter avec vous.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir et que chacun mènera à bien son projet donc Smile

Bonne continuation à tous et bonne chance !

Au final : vive UO !!! Okay

ps: Clèse, je ne vois pas l'utilité de tes posts, encore bien même tu le pense c'est un manque de respect envers les autres que de l'exprimer de façon pareille. Je n'en dirais pas plus car je n'aime pas les conflits mais voilà, fait attention, c'est un avertissement.
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Je reconnais avoir fait une erreur en ne mettant le post que dans la section admin, désolé.

puisque certains demande des réponses, en voila une que j'ai faites a Erzebeth sur le forum d'Aurora.

Citation:

je vais essayer de te répondre Erzebeth. mais bien sur je ne parle que pour moi, le reste des gm on surement d'autres points qui les gènaient.

Le projet était prometteur, rien à redire la dessus. Mais la vitesse ou certains voulait allez était trop rapide sans qu'on ai posé réellement les bases d'un équipe solide.

Avec les trois serveur, cela faisait 6 admins ... trop a mon sens pour arriver à des accord sans coup de gu****.
Depuis le début de ce projet, on a parler des gumps, des races, de la map, de l'hebergement, mais j'ai du mettre sur le tapis les questions sur l'equipe, l'organisation et la hierarchie, car cela ne semblait pas imquiéter les autres gm et admins.

Citation:
Pikaboo - Quelles seront les fonctions de chacun, parce que 6 admins... il va bien falloir les occuper.
Comment va se passer l'administration du serveur, hierarchie ???

Scriptiz - Pour ce qui est des 6 admins, je ne sais pas quoi faire je l'avoue, peut-être refaire une structuration de l'équipe, c'est un choix difficile et crucial, car certains auront du mal a accepté d'autres admins d'autres serveurs alors que eux bossent depuis bien longtemps sur le leur, tandis que les admins et autres responsables de chaque serveur ne se prieront pas pour se faire démunir de leurs responsabilités et engagement parfois durement acquis après tant d'années. Donc il est vrai que cela pause problème, mais pour régler cette histoire, on pourrait soit supprimer toute hiérarchie, ce qui ne serait pas facile vut le nombre que nous sommes. Ou alors donner plus de statuts au lieu de juste Admin et GM. Un peu comme sur parelestia, avec différents niveaux de hiérarchie, ainsi tout le monde n'y perdrai pas, et certains y gagneraient quelque chose.
Enfin je donne des idées, il faudra en discuter si fusion il y a Smile

la réponse de Scriptiz est assez vague, et je dois avouer que je n'avais guère plus de réponse qu'elle sur l'organisation. mais se lancer dans l'ecriture, le build, les script etc sans avoir au préalable mit en place l'equipe et les devoirs et droits de chacun, ça me pose un réel problème.

Imaginons que le projet se fasse dans l'etat actuel. on amene la map, on build, tout le monde rassemble ses gumps, ses histoires, ses races, ses scripts etc... et quand le projet est bien avancé, on place la hierarchie ... désolé mais pour moi ça va gueuler, comme le dit Scriptiz, certains ne voudrons pas etre "rétrogradé" pour diverses raisons, ancienneté, compétences et j'en passe.
Résultat, on va perdre des gm ou admins, on risque de ne pas finir le projet et surtout que chacun perdre des plumes dans l'histoire. Map, Gump etc que personne ne pourrait réelement utiliser pour son projet perso.

Donc j'ai préfèré demander l'avis des gm et admin d'aurora sur cette fusion. comme les avis allaient tous dans le même sens, j'ai préféré mettre fin à notre participation au projet avant qu'il ne soit trop avancé.

Je pense réellement que ce projet pouvait marcher, mais pas de cette façon. on a mit la charrue avant les boeufs pour annoncer une ouverture prochaine aux joueurs et dans un laps de temps très court. C'est dommage car je pense qu'avec Scriptiz, il y avait vraiment moyen de discuter et de créer quelques chose.

D'un autre coté, je pense que la communication sur certains sujets pose problème. Pour ne citer que les discutions sur les races, je comprend plume qui n'aime pas les races, mais si il avait eu une equipe mise en place dès le départ, nous aurions pu en discuter avant de demander l'avis des joueurs... cela aurait éviter les prise de têtes :s

Pour les mauvaises langues qui liront ce post, ceci n'est pas une critique sur Plume, qui est pour moi et d'après mon expérience un très bon admin, qui pousse ses troupes à faire du mieux qu'ils peuvent, et ce fut un plaisir de discuter avec lui sur msn.
Si un jour, Plume ou Scriptiz on besoin d'un coup de main, je me ferai un plaisir de leur rendre service.

Pour finir, je pense que personne n'est fautif dans ce demi echec, on est juste parti sur de mauvaises bases. Nous avons voulu faire mieux que les autres mais trop vite.

j'espère t'avoir donné un avant gout de réponse ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance Répondre en citant

Dommage que ce projet n'aboutisse pas... comme tant d'autres ... c'est pas gentil de donner des espoirs aux pauvres joueurs pour les briser aussitôt mais je comprend les motivations que Pika expose.
Ma question reste comment je vais faire pour trouver un serveur où il fait bon vivre, mais surtout un bon serveur peuplé ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Revoilà l'indépendance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Annonces publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation