Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des joueurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uleria
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Le_Très_Cruel_Clèse a écrit:

Moi je suis encore plus méchant, je propose des choses impossibles à réaliser pour le commun des Gms.

Tail ! Sors de là ! On t'a repéré ! Razz (hey ! qu'est-ce qu'ils sont moches ces smileys !!!  Shocked )

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

HAHA ! Je ne suis pas seule à le dire !

(par contre je ferais mieux de me taire... je sens que ça va être pour ma poire de changer les smileys xD ! )
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

T'a tout deviné ^^

Mais bon, ça attendra bien que t'ai le net chez toi x)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Vincent, Je suis Belge!

sinon Uo j'ai été sur pas mal de shard et joué plusieurs style de jeux..

j'ai deja été GM aussi (builder principalement)

sinon... heu content de vous voir tous :p

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
alexandra catalonia

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

mais euh... j'ai mis dans le flood parceque ct pas une vraie presentation Oo

plus serieusement, je m'appelle Xavier, 24 ans, Belgique. Je joue à UO depuis 8 ans deja , j'ai trainé sur vivre(mes debuts ^^), mytherias, terragora,SDF, hyel et beaucoup d'autre

mes pseudo les plus connu sont: Arwagaen (Sly), Morgana Sly, Fitz, Felicia, Alexandra (Catalonia), Isuzu Emi

sinon y a eu aussi: Terra, Dagga, Silvanna, Seki Gahara

j'ai deja été scripteur (sous sphere :p), builder et animateur sur divers shard mais ca c'est pas important

Mon passe temps preferé sur UO c'est pondre des BG de 20 pages que personne ne lit.

type de personnage preferé: personnage feminin de lignee noble, hautaine, condescendante, snob et ... qui prefere les filles ^^

ps: faut pas ecouter les autres sur mon compte, ils croyent tous que je suis megalo :p

pps: j'suis aussi PG à mes heures :p (ca c'etait pour mettre un defaut :p)
Uleria
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Laughing Je vois d'autres défauts que le fait d'être PG.

Déjà, toute la phrase "personnage féminin de lignée noble, hautaine, condescendante, snob et lesb***" c'est 6 défauts en un coup Laughing

Bon ok Arrow Rolling Eyes

Texte © Nightwish - Walking in the Air
melicia
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

hey alex, t'a jouer sur vivre ? si tu te souviens j'avais un perso qui s'apellait... Melicia (vive l'imagination)
Elviana

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Moi c'est Elviana, joueur sur Aurora depuis 3 ans avec pause, l'envie de reprendre tombe lors d'une fusion ^^

Vous m'avez peut-être croisé su Oebius ou sur Teilia sous le pseudo : Edwin Til'Illan Smile

Sinon je suis aussi Belge résidant en France, Sud-Ouest tout comme Crystale et j'ai 17 ans :p

Je suis également ancien scripteur, mappeur, builder, et GM surveillant plus que animateur.
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Elviana, on aura peut être besoin de toi pour un truc sur la map si tu sais ^^

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Moi, pas de problème :p

j.houyet@hotmail.com pour MSN
j.houyet@informatik-project.com pour Mail

Mais faut que je me remette tout en mémoire car cela fais bien un an que je n'ai plus toucher à UO :p

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Moi, comme certain le savent, c'est Umbra, fondateur de la croisée des chemins
J'avais 16 ans quand que j'ai commencer UO, j'ai 27 ans maintenant
Laughing

Mes expérience UO, du moins, ceux que je m'en souvient
- Shard OSI (cheapeak... de quoi du genre)
- Nécronomicon
- Vivre (que 1 mois, juste avant sa fermeture)
- ZyX 1, 2 et 3
- Teilia
- Solaris
- Hyel
- Cryptonite
- Crépuscule
- Profania
- Acrohar
- Domus (que 2 semaine)
- Turambar (que 1 mois)
- Toria
- Terre Perdue
- Parélestia (suivis le projet durant 1 an)

Expérience GM:
- Acrohar 1½ ans [Ruldar]
- Solaris 4 mois [M'en rappelle pu...]

Je connais que Sphère, jamais travailler sur RunUO
Je suis pourri coté technique, mais coté idée, expérience et décoration, je me débrouille assez bien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Moi c'est Elminster ^^ je viens de Hyel et je vie au Quebec.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:27 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Et hop, a mon tour.
Pour le commun des mortels qui me croiserais tout les jours dans ma belle capitale du sud-ouest de la France, je me nomme Rod, 32 ans.

Je suis sur UO depuis pas mal d'années maintenant (quoique moins que watari Razz )
L'on m'y connais principalement pour mes persos Madoka Ra'Erym (Hyel) , Bulrag (Hyel et d'autres) et Sulhella (Hyel, Domus et d'autres ^^ )
A bien y penser, ces memes noms m'ont servis dans d'autres MMO comme T4C, LINEAGE2, WoW (passage éclair là ^^ ) et même Dofus Wink
De mon expérience des differents jeux que j'ai essayés, UO reste le seul a avoir pu me fournir une vaste (pour pas dire infinie) palette de possibilités dans le jeu. et je suis toujours envouté par son charme désuet Very Happy

Alors, quelque soit le temps que ça prendra, je serais parmis vous a l'ouverture Wink

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 36 ans et je suis Belge.
Ma femme et moi avons découvert UO sur le shard purificateur.
Nous avons été joueurs, gm builders, aide aux joueurs, animateurs et j'ai un peu scripté (sous sphere lol)
Après avoir essayé plusieurs persos, nous avons enfin trouvé notre bonheur total en jouant deux jumelles.

Nous avons ensuite découvert Zyx avec grande joie (on commençait à saturer des "lol" ou "asv" en jeu)
nous avions choisi la race des alwish (elfes) car nous n'avions pas aimé sur le shard précédent que nos persos grandissent. En effet, sur Zyx, nos alwish avaient 7 ans et elles seraient adultes à 30 ans (3 ans plus tard irl).
Il faut savoir que les enfants alwish étaient sur-protégés et ne pouvaient pas sortir de la ville avant l'âge adulte, ne pouvaient pas faire un métier (et évidemment pas combattre) et ne pouvaient pas monter leurs compétences.

Et là, on a vraiment pris notre pied. Du rp pour du rp point barre, on s'est marrés comme des fous à éclater de rire pendant des soirées, on a joué un an sans monter une skill ni tuer une seule créature enfermées dans une ville, mais avec toujours entre 5 et 30 joueurs présent dans cette ville.

C'est là qu'on a compris qu'on était jumelles pour la vie IG : Lassënya et Anarinya Ethelaïqua étaient nées et on ne les a plus jamais quittées. (Lya et Anya pour les intimes ;-) )

Quand ma femme ne pouvait pas jouer, je jouais Luvalyë, une jeune femme muette.
J'ai adoré, même si c'est pas facile, mais j'ai tenu le coup et je n'ai jamais abandonné le perso.

Un truc assez amusant, c'est que je n'ai jamais réussi à jouer un perso masculin, et quand j'ai essayé, ça m'a vraiment fait bizarre... Faudra que j'en parle à mon psy un jour lol.

Quand Zyx a fermé (ouin), nous avons fait une brève apparition sur Toria, mais ce monde était trop risqué pour jouer des petites filles. On a essayé d'autres persos, mais rien à faire, on rêvait de nos jumelles :-P

Nous avions pensé à Oebius car nous avions beaucoup apprécié Elias/Elaianna sur Zyx (qui s'occupe de ce serveur), ensuite, nous avons fait une (trop) brève apparition sur Aurora.

Ce qui n'est pas facile pour nous, c'est que nous avons deux vies professionnelles bien remplies + enfants, donc pas toujours facile de pouvoir se connecter.

De plus, les jumelles ne peuvent pas jouer toutes seules, c'est ennuyant. Elles ne vivent vraiment qu'avec les interactions qu'elles ont avec les autres personnages dans le jeu. C'est pour cette raison que nous ne sommes pas restés sur Oebius, et pour la même raison que nous avons disparu des territoires d'Aurora : nous tournions trop en rond pour chercher des gens avec qui jouer RP

Et c'est pour la même raison que nous revenons maintenant ! Des joueurs, du rp, une équipe du tonnerre, c'est tout ce qu'il nous faut pour ressuciter !
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

hihi bonjour tous!!

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Présentation des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation