Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des joueurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra catalonia

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Woot je rox premier post de flood ^^

et j'en profite pour me presenter:

jeune,belle, seduisante,intelligente, etc, et oui c'est moi Alexandra, vous m'avez surement deja vu sur des shard tel que Vivre, terragora ou encore mytherias ^^

sinon ben vivement ig qu'on fasse connaissance :p
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Je me présente. Je n'aime pas les XP, les classes, les races, la facilité, au vue de mes opinions diamétralement opposées, et d'après les gentils bisounours, les minipouss et les teletubbies, enfin toutes les races dites non hostiles, je suis décris comme tel; Terrible et redouté Clèse, très vilain et cruel garçon, veut instaurer un système d'économie trop complexe, qu'on aurait l'impression de jouer à Capitaliste!

Mais je suis en pleine thérapie de gentillesse, je suis dans ma Période Rose comme Pablo Picasso.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.

Dernière édition par Le_Très_Cruel_Clèse le Mer 30 Avr - 16:19 (2008); édité 1 fois
Crystale

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Premier poste d'une Aurorarienne!

Bon, ben continuons les présentations:
Je m'appelle Morgan (non y a pas de "e", mais ça se dit pareil), belge résidant en France, dans le Sud-Ouest plus précisement. Ca fait 3 ans que je foule les terres d'Aurora mais je suis contente que y ai un prjet d'union de nos deux shards! =)

Sinon, comme l'a dit Alexandra, vivement IG! =D
MSN
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Mais ces gens savent pas lire... y'a une rubrique spéciale pour les présentations, vous allez pas commencer à vous tromper de sujet alors que ça vient d'ouvrir sacrebleu Laughing Rolling Eyes  

*secoue le pitchou* Hey... ils sont moches tes smileys.... Neutral

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Bonjour bonjour!!
Oui! afin de sceller cette future fusion, je change enfin de nom!! Devinez qui je suis, devinez qui je suis??^^

Top! Que je sois petite ou grande, yeux vert, marron ou gris, je suis très très agaçante parce que quand je me met à parler on ne m'arrête plus!
Je dirais pas mon prénom, j'habite en France dans une région ou les champs de betteraves surplombent le paysage (ainsi que les champs de colza), la bonne vieille Seine et Marne ^^.
contente que le forum commun soit mis en place, alors zou assez tardé dans la présentation, continuons de rassembler nos idées!
Je suis je suis Erona. Wink

edit: ha oué il y a une partie présentation c'est vrai. Laughing
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Bah ouais y sont moches mes smileys, mais j'ai pas envie de les changer xD.

Citation:

vous allez pas commencer à vous tromper de sujet alors que ça vient d'ouvrir sacrebleu

A peine ouvert que tu râle déjà! Mort de Rire
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

*GM râleuse*

*distributrice de surnoms multiple et sans signification (ou presque)*

*GM qui t'emmerde* Laughing

*fait un bisou à Rambo* .... *puis aussi à Clèse, voyant qu'il aime les bisous(nours)*

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Clèse est un méchant garçon ne l'oubliez pas.

Mais c'est quoi un nours? Rolling Eyes

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Un jour... lointain.... quand j'aurai internet chez moi.... *espère*

Je te montrerai IG Twisted Evil

Puis de toute façon, c'est Arnemen la plus méchante qu'on aime pas.

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Pas vrai! Moi je l'aime Tati Ghani!!!

*gros poutou*
MSN
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Lèche bottes...  Mr. Green
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Tsssss... mais tatie Ghani de t'aime pas Twisted Evil

Puis je parlais d'Arnemen, pas de Ghani Razz

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Moi je suis encore plus méchant, je propose des choses impossibles à réaliser pour le commun des Gms.

Ilya

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

Coucou !

Bah moi c'est Ilya (un pseudo que j'ai beaucoup utilisé sur Hyel :p), grand amateur de mmo, j'ai joué pas mal avec la vilaine Alex sur UO et GW  Razz  En ce moment je squatte WOW (3ème année quand même Shocked  ) en attendant impatiement l'ouverture de notre nouveau shard Very Happy

Sinon IRL j'ai 24 ans, j'habite en région parisienne :p

Voilà, /kiss à tout le monde et à bientôt IG j'espère !

[Edit]: J'me présente pour le casting de l'homme en blanc Clèse Mr. Green  
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Présentation des joueurs Répondre en citant

D'accord Ilya! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Présentation des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation