Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post Rp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzebeth

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

[HRP]je trouve que ça manque... Je ne sais pas trop ou le mettre donc je le met ici.. Vous n'êtes pas obligé de jouer avec votre personnage que vous utiliserai sur le futur serveur (Il n'est pas interdit de prendre un humain ou un elfe ou ...) . Bon rp a vous. [/HRP]

Un matin de mai, alors que le soleil frappe de plein fouet une petite place, deux trois enfants jouent près des marches de l'église, et quelques marchand ont ouvert leurs étalages...

La taverne est encore vide mais les chaises et tables d'extérieure sont déjà sortie.

- Attend Moi!!

- Ben Dépêche toi qu'est ce que tu attends! La cérémonie va bientôt commencer!!

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.

Dernière édition par Erzebeth le Lun 5 Mai - 12:29 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

C'est alors que le redouté, le terrible et l'infâme Clèse tueur d'enfants arriva sur la place...

- Clèse : Alors bande de petits imbéciles! Venez ici que je vous massacre! Vous serez mon repas de cet après-midi! Niark !

Tout à coup, Clèse commença à attraper les enfants et à manger leur crâne. Pauvres enfants, ils étaient joyeux et ils jouaient sur la place gentiment. A croire que Clèse n'aime pas le calme. De cette atroce spectacle, les gens témoins de la scène hurlèrent dans un fracas tonitruant, à faire vaciller une tour de 524 mètres…

- Des gens : Au secouuuuur, un monstre dans la ville! Il mange des crânes d'enfants! A l'aiiiide mais que fait la poliiiiiice! Je veux dire, la gaaaaaarde!

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Erzebeth

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

Après quelques minutes, Un bataillon de la garde arriva sur la place. Ils venaient de toutes les rues afin de pouvoir encercler cet "homme".

Une fois encerclé, Le capitaine de la garde lui dit de façon autoritaire:

rends toi! tu es fais comme un rat!

L'homme se tourna vers le capitaine...

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

C'est alors que Clèse se tourna vers le Capitaine...

- Clèse : *Rit machiavéliquement comme Gargamel* Je suis indestructible! Je suis plus fort encore que Sangoku...

C'est alors que Clèse par un puissant kamehaméha, detruisit le Capitaine et toute la ville.

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Uleria
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

Cachée non loin de là, perchée sur la branche d'un arbre en dehors de la ville, une archère observe la scène.
En colère contre cet être vil et cette garde inefficace, elle prit une de ses flèches qu'elle trempa dans un poisson puissant.

Ensuite, visant le monstre, elle lui envoyer la flèche juste entre les deux yeux, sa cervelle éclata de toutes parts, il s'écroula sur le sol où il se vida de son sang et rendit son dernier soupire.

La ville était à présent débarrassée de ce mangeur d'enfants.

L'archère décida de venir en aide aux habitants qui étaient étendus sur le sol, certains étaient mortes, d'autres gravement blessés...

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

Un boucher passant par là, découpa en petit morceau les restes de Clèse, afin que nul sortilège ne puisse lui redonner vie... Et aussi parce que ses chiens crevaient de faim!!

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

Mais seulement, il existait un jumeau de Clèse, tout aussi vil et cruel.

- Le Jumeau Es'Cle : Guhahaha, bande de crevettes moisies, je vais venger mon jumeau.

C'est alors que Es'Cle, invoqua l'armagedon, que dis-je! Il invoqua même Apocalypse, qui déchiqueta l'espace-temps et confina toute les âmes en enfer. Il garda cependant l'âme de l'archère et la tortura sans fin! Quant au boucher, il se fit lui-même découper comme supplice, et jeté aux chiens de l'enfers! Les cerbères!

Uleria
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

[HRP]
Altaïr ! J'ai gagné !!! Je te l'avais dis qu'il avait un frère !!! Head Bang Sauf que j'avais dis qu'il s'appellait Esélc...
Désolée pour ton post RP Erzebeth... Je crois qu'il n'y a pas moyen de faire quelque chose de constructif, là...
C'est gentil d'avoir essayé Wink

[/HRP]

Akasha

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

Arabath qui avait observé toute la navrante scène depuis un endroit sombre et obscur, et, bien entendu à l'abris des regards indiscrets, trouvait tout cela décidemment bien navrant

...décidemment tout cela est bien navrant ... manger des crânes d'enfant sans sauce tartare, quel manque de goût ...

[HRP, enfin si on considère que tout ce qui précède est RP ...]Désolée itou Erzebeth, j'aurais bien aimé avoir un aperçu de ce dont mes futurs camarades de jeu étaient capables, enfin pour ceux parmis eux avec lesquels je n'ai pas encore joué ;o)[/HRP]
MSN
Uleria
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

Mais, l'achère avait une soeur jumelle !

Elle était malheureusement morte quelques heures après sa naissance et n'aura donc pas l'occasion de venger la mort de sa soeur...

[HRP] Oui, encore un hrp pour répondre à Akasha : on a au moins un aperçu de ce dont Clèse est capable Wink [/HRP]

Mélancolia

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

Mais bientôt un souffle glacial s'insuffla dans chaque membres de tous ceux qui étaient présents. Un raclement strident se fit entendre au loin, certains pouvaient même sentir, une odeur de mort. La faux continuait de crisser tel une âme que l'on torture, enfin cet être vêtu d'un manteau déchiré s'agenouilla près du cadavre de Clez. Elle se décapuchonna, l'on pu voir quelques filaments argentés, composante charnelle de ses cheveux. Se penchant un peu plus, elle dit d'une voix caverneuse.

"Non, non, et non, y' en a mare que les méchants ils perdent!! Clez tu me déçois, allez hop tu te relèves!!!"

Elle claqua deux doigts squelettique et la silhouette du mangeur d'enfant s'agita de nouveau.

L'ombre disparut, enveloppée de brûme...

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Post Rp! Répondre en citant

Huhu, excellent, j'aurais jamais cru qu'il y aurait autant d'imagination avec mon poste...

J'aime bien ton poste Mélancolia, il est bien caricatural et ironique. Vraiment j'aime bien! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Post Rp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation