Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan ville principale - Avis à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Build et déco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castouni
Staff

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Plan ville principale - Avis à donner Répondre en citant

Bonjour,

Alors comme demandé voici le plan de la ville. Certainement sur place elle sera modifié par ci par là, mais dans l'ensemble elle ressemblera à ça. Si vous avez des suggestions ou autres on est à l'écoute, je laisse la parole à Altaïr si jamais il à quelque chose à rajouter.

Voilà Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: Plan ville principale - Avis à donner Répondre en citant

Bah, mis à part les modifications qu'on a dit sur MSN ça devrait ressembler à ça, en bien gros quoi. Ca ne sera pas aussi carré je vous rassure  Laughing
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Plan ville principale - Avis à donner Répondre en citant

OUF !

J'allais le dire... trop carré à la Gauthier Rolling Eyes  *joke*

Pour le reste, je vous fais confiance Razz
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Plan ville principale - Avis à donner Répondre en citant

Haha spece de toi :p

Enfaite faudrait qu'on regarde ce que ta écrit brièvement, t'avait parlé de texte qui décrivaient la map ou autres, si jamais tu peut poster dans cette section voir ce qu'on pourrait en faire ? J'pense ça pourrait être utile
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Plan ville principale - Avis à donner Répondre en citant

On avait déjà buildé Del Parda et Le Nid ainsi que le port des Argentés... je sais pas si c'est récupérable ou s'il faut refaire le travail Confused

Par contre oui, dès que j'aurai mon pc dans les mains je reprendrai ces textes. Ils sont dispo sur le forum d'Aurora mais avec le bug des " ?" se sont
affichés partout, c'est assez chiant pour lire dans ces conditions.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Plan ville principale - Avis à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Build et déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation