Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Carte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous... ou ...
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Sans Avis
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Erzebeth

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Bon bon bon...

c'est en parlant avec un joueur d'Aurora que m'est venue l'idée (que beaucoup on deja eu) et qui je pense avait été refusée catégoriquement au début... (je préfère le dire tout de suite)

Cette idée serait de reprendre la carte de Hyel.

Pourquoi?

tout simplement pour gagner du temps... tout le monde sait le temps qu'il faut pour creer une map, définir quel endroit sera quoi, la builder, la spawner, et j'en passe...

D'accord il faudra quand même faire une certaine partie des tache et modifier d'autres mais dans l'ensemble je pense qu'on gagnera beaucoup de temps!

Je suis aussi d'accord que la map est grande et qu'il faudra la rétrécir.
Mais nous n'auront déjà plus besoin des magnifique terres gelée des glaçons Gelum Galadh'Fain
Ni les sombre terres des charbons...Tarential
Et pas vraiment non plus la ville Naine
on pourra aussi oublier toutes les Iles si il le faut.

quitte a réouvrir ces régions plus tard quand il y aura plus de monde... car c'est quand même le but de cette fusion et Cette tres belle carte peut bien heberger des centaines de joueurs sans aucun soucis.

Enfin voila... J'aimerais connaitre votre avis après réflexion.

Il ne sagira quand même plus de Hyel et c'est bête de jeter une carte alors qu'on en a besoin d'une ...

A vous.

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elviana

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Moi je suis complètement pour comme je te l'ai dit ^^

Pour ce qui est de l'espace, on peux soit supprimer des régions, soit les bloquer en attendant plus de monde, voir en faire des villes fantomes ou des donjons, je sais pas je vous laisse trouver, mais je suis pour ^^

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Moi à vrai dire pour le moment je ne sais pas, car je ne sais pas ce que l'équipe à décidé pour la map, peut être en ont ils déjà une nouvelle sous la main qui n'a jamais été utilisé. Wink

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Il serait bien en effet de le savoir :s

mais dans le cas contraire?

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Mélancolia

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Dans le cas contraire, on a pas de cas contraire pour le moment. Donc "pour le moment" moi je préfère attendre la réponse du staff avant de faire des réponses attives. Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Aurora fournit déjà une carte neuve qui n'a pas été utilisée.

De toute manière, les statics de Hyel ne concordent pas avec les nouveaux arts.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Moi je suis tout simplement pour la reprise de Britannia la carte de base de UO. Je rappelle que cette carte est très bien développée par des professionnelles, et il va sans dire que cette carte sied parfairement à UO, évidemment.

Contre.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Elviana

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

J'avoue que la carte de base est assez bien ! Mais d'un autre côter, jouer sans cesse dans des BG's et avec des races différentes sur la même map, ca devient saoulant.. 

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

C'est pas faux... 

Moi c'est principalement dans un soucis de rapidité que je propose l'idée.. Mais c'est vrai que je connais 98% de la carte par cœur...

Je faisais de temps en temps decouvrire des endroit (ou passage) secret aux Gm... (encore a la beta ou j'ai infiltré la garde Twisted Evil )

Donc p^lus de surprises Sad

MSN
Lya

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Moi j'aime bien les cartes non utilisées jusqu'à présent. On va devoir l'explorer avec tous les dangers et les surprises que cela comporte *frissonne*
Erzebeth

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

ok ben je pense qu'on peux cloturer le post? 

MSN
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

On a déjà une carte de décidée. Il ne restera qu'à corriger certains défauts dessus.

Donc oui, on peut clore!

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Bien a vous Wink

Désolé pour cette idée que je trouve déplacée (et oui même moi finalement)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: La Carte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation