Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question : Qui est cette Hache ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Question : Qui est cette Hache ? Répondre en citant

Je me posais des questions quant à cette Hache mystérieuse...

Qui pourrait me dire de quoi il en retourne? Rolling Eyes

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Question : Qui est cette Hache ? Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Question : Qui est cette Hache ? Répondre en citant

un nouvel item magique peut être? ^^
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Question : Qui est cette Hache ? Répondre en citant

Mort de rire !

Je l'aime, moi, H !
D'ailleurs, je vais lui filer le lien du forum pour qu'elle vienne couper du bois avec nous Very Happy

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Question : Qui est cette Hache ? Répondre en citant

Toi, je vais te transformer en mortadelles farcies aux champignons moisis, si tu te moques de moi encore une seule fois. Wink

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Mélancolia

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message: Question : Qui est cette Hache ? Répondre en citant

Et si je t'offres une pinte de bière ambrée je peux continuer? Very Happy

bon bon oki, Arrow Laughing

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Question : Qui est cette Hache ? Répondre en citant

Moi je préfère K :s

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Question : Qui est cette Hache ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation