Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée en faveur du RP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Perso... j'ai vraiment plus envie de voir la moindre PO sur un monstre.

J'en ai marre de voir des ogres, ours, lézards et autres bestiaux qui se baladent avec leur porte-feuille. C'est pas réaliste merde !

Celui qui veut tuer du streum pour se faire du pognon, ok qu'il le fasse. Qu'il rapporte les têtes à la milice de la ville qui paie pour se débarrasser des monstres qui terrassent les pauvres habitant du coin. CA c'est rp. Mais de l'alcool, boites, armes et autres babioles sur n'importe quel bebête ainsi que de l'or par centaines, y'en a marre, ça rime à rien.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Attention Arnenem, tu vas froisser des gens ici... quand j'ai proposé ça on a hurlé à la mort littéralement... [Je sais que Castouni aime cette expression Razz]

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

M'en fou, je suis une emmerdeuse.

Et puis de toute faon qui va râler à part les campeurs de monstres ?
De toute façon ce que je propose là ça n'est pas de supprimer totalement le revenu en PO en tuant des monstres, puisqu'ils suffirait d'échanger les têtes à la milice contre le pognon. C'est juste faire ça de façon plus RP et plus restrictive. Que ça soit moins simple d'être millionnaire.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Citation:
Qu'il rapporte les têtes à la milice de la ville qui paie pour se débarrasser des monstres qui terrassent les pauvres habitant du coin

Ca serait une bonne idée en effet. Mais est ce que la milice serait d'accord pour payer ensuite? Perso, j'ai toujours trouvé bizarre que des squelettes donnent de l'or (ils le mettent ou? dans leur poches?) Qu'on puisse récupérer leurs armes s'il en ont okay, ou un peu d'or pour les monstres plus évolué (j'ai pas d'exemple, mais ça doit bien exister quelque part mdr.)
Mais sinon moi je suis assez d'accord sur le principe qu'on devrait pas avoir de l'or à récupérer (du moins pas sur n'importe quelle bestiole).

Dernière édition par Mélancolia le Ven 2 Mai - 15:28 (2008); édité 1 fois
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Bah quoi c'est vrai... A la rigueur que certains monstres comme les brigands, aient de l'or d'accord, mais sinon... Pourquoi pas un loot d'armes simplistes, d'objets pouvant être trouvées sur eux, voir faire de nouveaux réactifs sous forme de griffe de Harpie ou je ne sais quoi.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Je suis preneur à 2000% !
Si on veut trouver des objets non fabricables par les pnj/pj, alors utilisons les coffres dans les dongeons, ou bien des objets apparaissant un peu n'importe ou au hasard de temps en temps, comme si quelqu'un les avait perdus. C'est tout de même mieux que de les trouver sur un monstre.

Ou bien un système de lettre au père noël Mort de rire !
Ouais bon, je Arrow
Uleria
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Idem ! Je suis d'accord !
De toute façon, les rares fois où Shalimar se retrouvait près d'une bêbête morte, elle ne prenait même pas la peine de s'approcher pour regarder ce qu'il y avait dedans !

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Lya

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

J'en profite pour rappeler le post contenant les idées qui avaient déjà surgi sur le forum d'aurora, et qui notamment parlait que les monstres donnaient une carcasse, la carcasse étant vendue au boucher qui en retirait la viande et la peau, cette dernière étant transformée en cuir par le tanneur/couturier.

http://uoprojet.xooit.fr/t8-idees-concernant-le-nouveau-shard.htm

Les réactifs pourraient être trouvés sur les bestioles correspondantes (sang de dragon sur les dragons, griffe de poisson rouge sur les... bon ok j'arrête)

L'or ne serait trouvé que sur les monstres capables rp de l'avoir trouvé, volé ou gagné.
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Un steak d'Orc c'est pas super ^^. Il n'y aura que du cuir sur les monstres, pas de viande à mon avis.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Quand je jouais une archère, j'ai toujours rêvé de pouvoir récupérer le venin des serpents géants pour pouvoir en induire mes flèches.
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

On a déjà un arc à poison, maintenant ça pourrait être intéressant de récupérer du venin de serpent comme base de potion de poison pour l'alchimiste, mais certainement pas utilisable tel quel à mon sens.

Bah alors, on dirait que je froisse personne avec ma proposition Laughing
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Normal, entre 2 GM emmerdeurs et un joueur méchant vilain qui n'aime pas les bisounours, ils ont peur  Laughing

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Bha moi ca ne me derange pas du tout...

A condition que les guerriers gagne aussi de l'argent d'une façon ou d'une autre...

car on a beaux dire que être riche ne rend pas heureux sans argent pas de maison pas de réactifs pas d'achats...

et si pas de guerrier ayant de l'argent pas d'achats chez les artisants et donc pas d'argent chez les artisans non plus (je caricature)

Sinon moi je suis tout a fais d'accord

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Disons que les revenus guerriers seraient plus indirect que le simple fait de tuer et looter l'or d'un monstre. Il faudrait revendre les trucs.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Idée en faveur du RP Répondre en citant

Moi aussi je suis tout à fait d'accord !!
J'ai jamais compris comment les monstres et les animaux pouvaient avoir de l'argent ou des vêtements sur eux !!

Un jour j'ai vu une araignée géante avec un pantalon (et de l'argent) sur elle *éclate de rire*
Dommage, que ce n'était pas avec Anya que je l'ai vue, car c'est certain que les jumelles se seraient fait une joie de faire une belle scène RP-délire là dessus !!

Donc je suis pour à 2000% comme Lya !! *bizoute fort sa soeurette*
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Idée en faveur du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation