Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ville principal - Grand traits
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Build et déco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uleria
Staff

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Plume a écrit:

De 1) La map est la nouvelle d'Aurora et non celle sur laquelle vous avez pu jouer.
De 2) Castouni et Altair semblaient avoir un plan de la ville en discussion.
De 3) En effet, rien n'est signé.
De 3.1) J'ai déjà commencé les muls, alors on est mieux de signer.

1. Je sais.
2. Dans "Castouni et Altaïr" il y a "Altaïr".
3. Je sais aussi.
3.1. On ne met pas la charrue avant les boeufs.

Je rajoute un

de 4. C'est peut-être ton "caractère" et ta "façon d'être", mais je n'aime pas du tout le ton de tes réponses qui donnent une impression de "j'ai décidé ça, vous n'avez plus rien à dire, la discussion est close". Je prend peut-être tout de travers, mais je trouve que tu manques vachement de diplomatie pour un admin.

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Ce n'est ni mon caractère, ni ma façon d'être, mais plutôt l'empressement qui m'a obligé à répondre en points. J'aime bien cette façon puisqu'elle permet d'énoncer des réponses rapidement, mais le problème est que ça paraît toujours un peu plus inhumain.

Pour le

Citation:

2. Dans "Castouni et Altaïr" il y a "Altaïr".

Je ne comprends pas du tout cette réponse, puisque je n'ai jamais omis le nom d'Altaïr en parlant de la carte. D'ailleurs, c'est toujours avec les deux que nous extrapolions sur celle-ci.

En ce qui a trait à mes réponses dirigistes, plusieurs ont été discutées avec Pikaboo avant que l'on se retrouve sur le forum. Eh oui, si il y a des discussions ici, il y a eu des échanges sur msn bien avant.

En ce qui concerne mon point 3.1, c'est surtout le fait que je n'ai pas envie de perdre les 5h que j'ai passé sur les muls jusqu'à présent pour répertorier les 12 000 premières cases d'arts, de même que les gumps. C'est pénible et chiant à loisir, mais ô combien pratique quand vient le temps de rajouter les trucs pour ne pas se retrouver avec un chapeau qui ouvre un livre de sort, un ours brun qui fait planter tous les gens qui le voient ou des montures invisibles lorsqu'on les monte. Il y a aussi le fait que ce projet tient beaucoup à coeur à plusieurs personnes que je connais.

Il me semble aussi que Pikaboo m'a parlé de commencer le host de la carte dès le début de la semaine si tout allait bien. C'est pour cela que j'ai commencé les arts pour que vous ne travailliez pas longtemps avec seulement le matériel de base.

En conclusion, s'il y a un soucis avec mon comportement, je te prie de m'en faire part, de préférence en privé pour éviter que des posts tournent au hors-sujet!
Sur ce, pardonnez mon flood sur cette section!

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Merci pour cette réponse claire, tu viens de me donner la preuve qu'il y a moyen de discuter sans se prendre le chou !
J'espère que ce sera toujours comme ça et qu'on arrivera à se mettre d'accord sur tout ce qu'il y a à mettre au point avant l'ouverture du nouveau serveur (on = toutes les équipes).

Je voudrais simplement insister sur le fait que ce sont aux admins d'Aurora de donner la map une fois qu'ils auront prit une décision et non pas au builder d'une autre équipe.

Désolée pour le flood également !

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Scriptiz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Uleria> Tu protège trop ta map on dirait Wink (pour charier) Nous aussi on avais une map, mais lors des discussion, il a été choisis de prendre la nouvelle d'Aurora, et comme, d'après ce que je sais, on bosse tous ensemble, qu'on se fasse plaisir et qu'on avance dans ce boulot ! Wink

Sinon ravie de voir que ça avance, vivement que le host soit mis en place, les scripts faits, et des chantiers partout sur la carte ! Je reviens bientôt parmis vous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Build et déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation