Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ville principal - Grand traits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Build et déco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castouni
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Bonjour,

Après mainte discutions sur le plan de la futur ville avec Altaïr on vous présente les grands traits de cette dernière :

Elle se composera essentiellement de deux grandes parties :

La ville en elle même avec remparts de protection :

Composé elle même de differents quartiers qui sont:

- Quartier Amusement/Marchand : Qui comportera comme son nom l'indique, taverne, magasins, commerce, etc, et éventuellement maison pour les commerces des pnj's. La configuration de se quartier sera une longue avenue, passage obligé des le débuts de la ville pour atteindre les autres quartiers.

-
Quartier Pauvre/Malfrat : Les pauvres, les assassins et autres malfrats seront dans se quartier, les assassins aurons un quartiers plus dur d'accès que les pauvres, qui se fera sans doute par une petite ruelle. Ce quartier se situera à la droite du quartier d'amusement et marchant, il aura la caractéristique d'être le quartier le plus bas de la ville, isolé par les murailles et les murs d'enceinte du quartier marchand, il sera aussi, sans doute longé par un fleuve avec un petit port de fortune ayant un accès direct sur la mer.

- Quartier Racial/Port : Trois "sous" quartiers des differentes races autres qu'humaines seront délimité dans se quartier avec des murs d'enceinte, les humains eux seront eparpillés autour les englobant grossièrement, un port sera construit non loin, pour les marchandises, etc

- Quartier Noble/Temple+Parc : Un quartier comprenant un gros bâtiments, le temple donc, avec des maisons plutôt noble/bourgeois, sont accès se fera sans doute par des escaliers/pont levis, se situant sur un bout de terre autres que le quartier racial, marchand, pauvre, séparé par un fleuve. Un parc se situant plus bas sera aussi présent, un petit endroit pour la promenade des nobles etc.

-Palais : Un Palais en hauteur, plus haut que le temple.

En dehors des murailles:

Fermes, et autres irons surement à l'extérieur, très vastes et espacés sans doute, avec peut être un mini village de paysan ?

Voilà, dites m'en ce que vous en pensez, ceci dit, je pense qu'Altaïr rajoutera des détails, ou autres que j'ai oublié sans doute ou autres Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falconx
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Sa me semble logique.
Prophecy
Staff

Localisation: Shit! Je suis où! ARG, non, je me suis encore perdu. Mamannnnnn!!!!

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:47 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Bon , bon, je déteste jouer le pécimiste, mais le fait de changer la map, change tous les BG, donc fait moi parvenir le plus de tes plans et idées possible Castou.
MSN
Scriptiz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:56 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Pauvre Prophecy Smile

Au fait question buildeur/mappeur/décorateur, on n'a tout ce qu'il faut?
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:57 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Wai, en cas de problème pour la map, je m'occuperai de contacter Hero, ex-Domusien.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:45 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

C'est vraiment les grosses lignes la, il faudra surement adapter ça une fois arrivé sur place. Par contre il y a quelques retouches à faire sur la map, ca serait cool de trouver quelqu'un pour le faire :/

- Certaines côtes trop rectilignes.
- Les montagnes qui montent comme des plateaux de 10 tiles superposés
- Quelques zones un peu vide de forêt/arbres
- Quelques tracés de montagnes trop droites
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Niveau builder je pense que on a a peu pret tout Very Happy

tout ce qui faut c'est un serveur, runuo, uoAr. Pando, un peu de malice et surtout un plan de ville ^^
Falconx
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est que Castounie nous sorte un plan en dessin, meme en Paint a la limite, afin d'y voir vraiment clair.
Castouni
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Falconx a écrit:

Ce qui serait bien c'est que Castounie nous sorte un plan en dessin, meme en Paint a la limite, afin d'y voir vraiment clair.
HA SAN E mon pseudo !!

Ouép j'vais vous faire ça sans trop disproportionner
Falconx
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Mea culpa
Uleria
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Attendez que le week end soit passé. Il me semble que la fusion n'est pas encore signée, là.
Puis... Si j'ai bien compris, c'est la map Aurora sur laquelle vous allez builder, pourquoi la demander à Castouni ?

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Falconx
Staff

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

J'ignore d'ou vient la map mais je penses que c'était du custum ??? De plus, je demande un carte de la ville et non pas du monde afin que les buider est un plan grossier de l'image de la ville. Finalement je la demande a Castouni car c'est lui qui a poster la version texte de la ville principal et donc lui qui est le mieu pour nous la représenté.
Uleria
Staff

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

Oui, c'est du custom justement Smile

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 03:53 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

De 1) La map est la nouvelle d'Aurora et non celle sur laquelle vous avez pu jouer.
De 2) Castouni et Altair semblaient avoir un plan de la ville en discussion.
De 3) En effet, rien n'est signé.
De 3.1) J'ai déjà commencé les muls, alors on est mieux de signer.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits Répondre en citant

En se qui concerne SdN je penses qu'on a deja signé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Ville principal - Grand traits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Build et déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation