Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les races Humain, Ishtaari, Aldwarf et Mystique vous semblent-elle adaptées pour le futur shard ?
Ok pour ces quatre là, ça me semble pas mal
57%
 57%  [ 11 ]
Rhooo pas si vite ! Laisse-nous plus de temps !
15%
 15%  [ 3 ]
Attaaaaa ! j'allais justement en ajouter une !
5%
 5%  [ 1 ]
Complètement n'importe quoi !
15%
 15%  [ 3 ]
Bah, faites comme vous voulez, de toute façon, ce sera super ;-)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
alexandra catalonia

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

euhm quitte a passer pour la personne chiante, ce serait les races restrictive ou alors on peut toujours esperer jouer "autre chose" si on fournit un BG et une motivation de le jouer solide ?

ou alors peut on esperer voir emerger des sous races ? parceque la... 4 race meme si les races ne sont pas stereotypee, leur facon de les jouer l'est fortement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watari

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Basique, de base quoi
Ordinaire, déjà vue, routinier...

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

alexandra catalonia a écrit:
euhm quitte a passer pour la personne chiante, ce serait les races restrictive ou alors on peut toujours esperer jouer "autre chose" si on fournit un BG et une motivation de le jouer solide ?

ou alors peut on esperer voir emerger des sous races ? parceque la... 4 race meme si les races ne sont pas stereotypee, leur facon de les jouer l'est fortement.

On peut toujours jouer un rp hors normes, il faut juste en accepter les conséquences.
Si tu joues une Ishtaari qui aime les hommes, ne t'attends pas à ce que les autres persos trouvent ça normal et si ton rp est accepté par les joueurs, il ne le sera pas "rp parlant" par les persos et tu risques de te retrouver bannie rp de la race :-P

Au plus on s'écarte du moule de la race, au plus il faut assurer.
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Certes d'un côté les Ishtaari trouveront ça déplacé et risquent de te haïr, mais ça peux aussi entrainer de bonnes scènes RP; sans compter que si ton peuple natale te prend pour le vilain petit canard, les Humains, eux, pourraient bien t'accepter ^^

Ce n'est pas drôle d'être aimé de tous non plus, vous ne trouvez pas?
Enfin là c'est pour reprendre l'exemple de Lya, mais étant donné qu'on aura pas d'alignement fixe, ça ne devrait pas trop brider les RP. Après il faut tout de même rester un minimum logique, si c'est pour voir un Mystique jouer comme un Aldwarf, autant prendre un Aldwarf Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

en meme temps je ne parlait vraiment d'un RP atypique à une race, des drow gentil j'en ai deja vu plein,  des elfes qui preferent rester dans une mine plutot qu'en foret aussi...

Je parle precisement de jouer une autre race, pour prendre mon cas comme exemple, j'aimerai particulierement jouer un Fenris (fen'reeth peu importe :p) ou bien une Felys (les vrai avec les oreilles, la queue, et les poils un peu partout :p)
Lya

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

alexandra catalonia a écrit:
en meme temps je ne parlait vraiment d'un RP atypique à une race, des drow gentil j'en ai deja vu plein, des elfes qui preferent rester dans une mine plutot qu'en foret aussi...

Je parle precisement de jouer une autre race, pour prendre mon cas comme exemple, j'aimerai particulierement jouer un Fenris (fen'reeth peu importe :p) ou bien une Felys (les vrai avec les oreilles, la queue, et les poils un peu partout :p)

Tu veux dire avoir un perso dans une race existant réellement sur le serveur, mais jouer un rp d'une "autre" race ?
Un peu comme nous qui voulons jouer un rp de pixie avec un perso humain ?
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Je ne comprends pas l'intérêt d'intégrer des races alors.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Lya

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Le_Très_Cruel_Clèse a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt d'intégrer des races alors.

Ca permet d'éviter d'avoir trop de races, et de pouvoir tout de même jouer le rp qu'on voudrait.
Une race virtuelle :-P

Le problème, c'est pour faire comprendre rp aux autres joueurs que tu es différent.

*fait battre ses grandes ailes de papillon multicolores dans son dos*
Watari

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

En bref, si tu joue Ishtaari faut tu sois lesbiennes obligatoirement
Le "hors-norme" sont désormais les Hétéro
Mort de Rire

Et celui qui joue un Mystique qui fait des hihi aux 5 seconde et crie banane en riant comme un fou, je lui tord le cou!
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Citation:
Et celui qui joue un Mystique qui fait des hihi aux 5 seconde et crie banane en riant comme un fou, je lui tord le cou!

Idem...

Bon, pour les Ishtaari et les Aldwarf, je les aiment bien comme ça. Il suffit de ne pas avoir un RP figé sur ses personnages pour les jouer, et ça apporte pas mal de possibilités. Je pense que mis à part certaines références dans l'histoire, il n'y a pas grand chose à modifier, en particulier sur leur physique et leur caractère.

Pour les Mystique, faut que je relise ça plus en détail...
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Mais elles sont pas lesbiennes les Ichtaaris Mad faut lire tudju....

Alors après, voir une Ichtaari qui tombe amoureuse d'un humain, pourquoi pas. J'ai presque envie d'en voir une. Mais il faut assurer ce rôle-play qui ne sera pas donné à n'importe qui, et en assumer les conséquences RP.
J'ai moi-même joué une Guide Elfe tombée amoureuse d'un humain nécromancien (elle ne le savait pas au départ)... bah, j'en ai assumer les lourdes conséquence (révolte elfique, perte du titre, etc). Du côté du nécro, il a fini par abandonner sa magie pour l'amour de sa belle.

Ce cas de figure est envisageable pour n'importe quelle race, mais pas pour un noob. Et pas non plus par dizaines....

Après pour toutes les races y'a des choses à modifier. Pour les Ichtaari par exemple, le paragraphe sur la renaissance avec les mecs qui finissent transsexuels, c'est du délire de Nihil que j'ai jamais vraiment approuvé. Il a été un peu dans l'excès avec les religions de chaque peuple également.

Dès que mon pc est chez moi, promis je vais remodeler tout ça Razz

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Arnemen..

Et souviens toi Watari qu'on a voté pour des races malléable par tous... pas de bon pas de méchant

Donc tes restrictions concernant les mystique n'ont pas lieu d'être... je parle a propos des vils mystique et des hihihi toutes les 5 min (crois moi c'est pas moi qui vai faire ca :p et pour les hihi d'accord, c'est bizarre mais c'est pour exagérer mes dires...)

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Elminster

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas remettre les Drow et enlever les Ishtaari, car les Ishtaari cela peux se construire a même dans le jeux une organisation (guilde pour femme) mais une race...  Confused

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Elminster a écrit:
Pourquoi ne pas remettre les Drow et enlever les Ishtaari, car les Ishtaari cela peux se construire a même dans le jeux une organisation (guilde pour femme) mais une race... Confused

Tu as raison concernant les Ishtaari, c'est vrai.
Par contre, au vu des discussions qui ont déjà été faites sur ce point, les drows ne seront pas pris car leur race est trop "rigide" et ne laisse pas la possibilité de pouvoir jouer librement et facilement des persos d'alignement bon.
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Tu sais créer des femmes félins toi? Les Ishtaari c'est une race, autant qu'un Elfe, qu'un Nain, qu'un Drow ou n'importe quelle autre race proposé. Elles ont un caractère propre, des traits physiques qui les différencies des Humains, un mode de vie et des coutumes spéciales. Avec ça, ne ne voit pas en quoi c'est moins une race qu'un Drow  Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation