Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les races Humain, Ishtaari, Aldwarf et Mystique vous semblent-elle adaptées pour le futur shard ?
Ok pour ces quatre là, ça me semble pas mal
57%
 57%  [ 11 ]
Rhooo pas si vite ! Laisse-nous plus de temps !
15%
 15%  [ 3 ]
Attaaaaa ! j'allais justement en ajouter une !
5%
 5%  [ 1 ]
Complètement n'importe quoi !
15%
 15%  [ 3 ]
Bah, faites comme vous voulez, de toute façon, ce sera super ;-)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Lya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Tadaaaaa ! On a trouvé quatre races !

Qui pense comme moi que les quatre races :
Humain, Ishtaari, Aldwarf et Mystique
seraient équilibrées, ouvertes, souples et pas trop difficiles à jouer ?

Evidemment, je sais qu'elles vont être remaniées, approfondies, discutées, mais comme premier jet, quelle est votre opinion ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Plusieurs personnes ont dit que plus vite les races seraient choisies, plus vite le build commencera.
Je ne vais pas tergiverser et je vote ok.

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Mélancolia

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Pareil, je vote ok, je suis d'accord avec ces trois la. Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

J'ai voter ok aussi Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

il faut changé ou pas le nom des Aldwarf...

je pensent qu'il faut laisser plus de temps... je doute que tout le monde a eu l'occasion de s'exprimer... je sais qu'il y a des joueurs de hyel que je connais qui passe moins souvent mais ne sont pas moins motivé... (ou un peu quand même) mais cela ne leurs empêche pas de donner leurs avis...et il y en a surement d'Aurora et de Sang des Nobles aussi...

enfin sinon je suis d'accord moi..

de plus des petites modification peuvent toujours se faire...

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Watari

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Personnellement, je dirais d'ajouter une 5e race, les Elfes
Haut-Elfe et Sylvestres, Les "drow" ont les as exterminé, ils étaient trop pénible et ont les jouais toujours mal! Ont a pas grand peuple qui s'intéresse a la nature, donc les elfes seront les bienvenus et c'est une race intéressante a jouer et pas compliquer a crée. En gros sa donne:

Les Humains: Parfais pour les gens ordinaire
Elfe: Parfait pour un rôle Rôdeurs/Druide/Sage
Ishtaari: Parfait pour les féministes! Guerrière amazone, grouaarrr!
Aldwarf: Parfait pour un rôle d'artisans
Mystique: Parfait pour un rôle de mages

Sa forme un équilibre
3 classique (Humain, Haut-elfe, Elfe-Sylvestre)
3 inventer (Ishtaari, Aldwarf, Mystique)

Bref, parfait selon moi, tous les joueurs trouveront leur bonheurs
Surtout que les 6 peuvent vivre ensemble sans trop de querelle.

Mais par pitié, changer le nom de Aldwarf, c'est horrible
Mort de rire !

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

D'accord aussi.
Tout en les remaniant et changeant de nom éventuellement.
Les Aldwarfs font penser aux nains (en anglais)
Mystiques qui existent sur un autre shard (d'après ce que j'ai compris) même si il y a bcp de changement dans leur BG par rapport à ce shard... Autant modifier le nom Wink

Si on garde les humains pourquoi ne pas leur trouver un autre nom également ?
Si un nouveau arrive sur le shard regarde les différentes races, il va pas lire le Bg si c'est "Humain" se disant qu'il connait déjà... idem pour "Elfe" et les noms classiques de race en général.

[edit]*attrape le bisou de sa soeurette juste en dessous et lui en renvoie un aussi*[/edit]

Dernière édition par Anya le Jeu 1 Mai - 19:56 (2008); édité 2 fois
MSN
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

De mon côté, l'avis a été donné. Vous faites ce que vous voulez et assumez les conséquences qui viennent avec les décisions. On compte sur vous pour rendre le tout le plus intéressant possible et je pense que l'équipe de Hyel pense comme moi là-dessus. Vous décidez, nous on scriptera.

4 races étant mon maximum acceptable, je n'en veux pas une de plus. Une seule aurait été suffisant, même idéal selon moi, mais vous n'en vouliez pas alors tant pis. Je ne me prononcerai pas sur un truc que j'ai perdu, mais je vais tenir mordicus à mes minimums.

Pour le reste, décidez-vous, c'est tout ce qui m'importe dans une optique où j'attends cela pour commencer les muls. J'ai d'autres chats à fouetter que de me battre surdes races... y'a un aspect technique à développer et stabiliser en parallèle.

Pour l'évolution, classes et métiers, je vous reviens là-dessus sur un autre post après mon oral sur les élections au Zimbabwe qui me rend de très mauvaise humeur.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

@ Watari : On est pas au tiercé ici. Si le 5 est un chiffre gagnant, et/ou que les Elfes à peau blanchâtre à petit pois mauve, amèneront plus de joueurs, je vais être direct, j'en ai rien à cirer.

Pourquoi parce que déjà les races j'en veux pas. Mais la démocratie a parlé, et il en ressort, que les joueurs ont choisis 4 races. Point final. C'est pas toi qui va venir poser ton droit de veto, pour rajouter en douce une cinquième race. Que ce soit clair.

Et puis tu me fais rire quand tu dis, ça amènera plus de gens... Tu es un commerçant? Tu tâtes sur la quantité? Et bien moi je suis plutôt pour une qualité de jeu, au détriment de la quantité.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.

Dernière édition par Le_Très_Cruel_Clèse le Jeu 1 Mai - 22:50 (2008); édité 1 fois
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

bon, de 1: etre admin ne veut pas dire passer sa journée devant l'ecran en attendant les messages. c'est un jour de congé en ce jour de 1er mai et je consacre un peu de temps à ma famille.

de 2: Watari je comprend tes arguments, mais nous avons discuter du nombre de race dans les premiers post, comme je l'ai déja dit sur d'autres forum, trop de race finisse par tuer le plaisir du jeu en eparpillant les joueurs. donc 4 avec les humains me semble un bon compromis.

de 3: nous avons longuement discuter et en tombant daccord sur le fait que les trois races supplémentaire n'auraient pas les stéréothype habituel de bien ou de mal. Demander a un joueur de jouer un elfe sans stéréothype, (bouffeur d'herbe, se sacrifier pour protégé un coquelicot etc) est presque impossible (pour la majorité des cas, ily a tjs des exceptions).
donc les races elfes en tout genre et de toutes les couleur sont exclu du débat, j'en suis d'un coté désolé car j'ai beaucoup aimer jouer des elfe ou semi elfe durant mon parcourt UO. pour ce nouveau serveur nous devrons évoluer vers une autres dimension.

(les textes de presentation doivent etre revu car des stereothype sont trop prononcé pour certaines, il devront disparaitre pour les textes finaux)

de 4: je pense que c'est un peu trop tôt pour choisir les trois races supplémentaire. les textes ont été mit dans la matinée, laisser au joueur qui savent moins se connecté le droit d'exprimer leurs opinions.

merci

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Si vous voulez pas de race "classique" et qu'une limite de 4 race seulement, faudrait songer a remplacer les Aldwarf, car c'est identique aux nains et n'importe quel race peut être doué coté artisanat. Sa n'offre rien de nouveau et les joueurs vont les joueurs comme les nains et j'ai jamais vue grande population chez les races naine... Autant le remplacer par de quoi de plus intéressant.
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

mais on attends des textes, je n'ai jamais dit que les races dont j'ai mit les textes etaient LES RACES du prochain serveur.

et c'est pourquoi il est à mon sens trop tôt pour les choisirs.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

dis ton avis en dessou du topic de cette race la alors... regarde les commentaires déjà mis et dis si tu es d'accord ou pas et pourquoi... c'est comme cela qu'on avancera...

mais je suis d'accord avec toi qu'il est trop tot pour choisir deja quelles serront ces 4 races... moi même en faire je ne suis sur de rien et je n'ai encore voté pour aucune race (ha si une ...)

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Watari

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Humain: Pour le RP basique
Ishtaari: Original malgré le petit coté amazone qui risque d'être une race a part
Mystique: Original, mais la majorité veulent changer de nom

Bref, faudrait une autre race non copier sur une race dites "basic"

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ? Répondre en citant

Code:
Humain: Pour le RP basique 

Rôle-play basique? Je comprends pas moi ça. Explique-nous un peu comment un Humain puisse faire du Rôle-play basique. Expression originale je te l'accorde mais encore faut savoir ce que ça veut dire le RP basique. De ma vie sur UO, jamais la chance ne m'a mis devant une telle expression.

J'ai déjà entendu "RP de taverne", mais "RP basique" pour des Humains... Non jamais.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.

Dernière édition par Le_Très_Cruel_Clèse le Jeu 1 Mai - 22:49 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Les 4 races seraient-elle enfin trouvées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation