Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Mystiques
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour moi cette race est
indispensable
25%
 25%  [ 4 ]
importante
6%
 6%  [ 1 ]
interressante
50%
 50%  [ 8 ]
pas intéressante, mais ne me dérange pas
12%
 12%  [ 2 ]
je préfèrerais qu'elle n'existe pas sur le futur shard
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Lya

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Je n'irais pas jusqu'à devoir être déchu pour être méchant.
Chez les humains, il y a des bons et des méchants.
Dans la nature, il y a des animaux gentils et des animaux féroces.
Il y a des fleurs qui sentent bon, et des plantes qui piquent.
Pour moi, il peut y avoir des créatures ailées gentilles et d'autres méchantes
Comme il y a les fées et les sorcières (il existent pas mal de contes et légendes où les sorcières ont une apparence de belle femme sexy)

Si une mystique naît dans des fraisiers, elle sera douce et gourmande
Si elle naît dans un buisson d'orties, ... *clin d'oeil*
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

*hausse les épaules*

Peu importe la manière, je pense qu'il faut laisser le soin à Watari d'en décider puisque c'est sa création.

La seule chose qui est sûre, c'est que les 4 races finales doivent s'adapter à n'importe quel type de jeu, tout en restant dans les grandes lignes de la race. (j'entends donc par là, "bon neutre mauvais", avec de gros guillemets)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Belles métaphore :p

et je suis d'accord.

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Watari

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Mise à jour de la fiche
Vous aimez?

J'espère juste qu'il aura pas de "pixie aux hihi 5 seconde" et les "moi je suis méchant, je tue, mouhahaha"

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Contre le fait qu'ils puissent voler... je ne veux pas d'avan,tage de race

sinon on ne choisira pas la race mais les avantages.

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Lya

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Ouais, moi j'adoooore ! Et les images, ma préférée, c'est la troisième (mais version petite fille bien sûr) avec toutes les étoiles étincelantes qui brillent tout autour *les yeux brillants*

Erzebeth a écrit:
Contre le fait qu'ils puissent voler... je ne veux pas d'avan,tage de race
sinon on ne choisira pas la race mais les avantages.

*supplie* Alleeeez, avec des belles ailes comme ça, ce serait du gachis de marcher bêtement, non ? *moue*
Et puis, et puis, *cherche* on peut aussi trouver des avantages de races pour les autres, comme ça on peut voler !
S'il te plaîîîîîîît *les yeux implorants*
Erzebeth

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

pas a moi de décider. j'ai juste donné mon avis.

J'aimerais aussi pouvoir voler... mais c'est mon avis

MSN
Watari

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

C'est qu'une simple téléportation, pas un avantage des plus abus et c'est purement RP
Dans chaque race qu'il a des ailes, aucun peuvent volé... c'est nul

Les autres races pourrais avoir leur avantage RP aussi, peut être plus utile que les mystiques

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

*tente d'amadouer*
Peut-être qu'on pourrait faire que quand on crée le perso qui est jeune, les ailes ne sont pas encore développées, et puis au fur et à mesure du temps les ailes grandissent, et ensuite, avec un beau rituel (et un accord avec les GM) les ailes se déploient et deviennent opérationnelles et peuvent servir à voler.
*croise les doigts*
Watari

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 04:25 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

S'il faut une restriction, je dirais plus qu'il faut une certaine source de magie arcanique pour acquérir assez de puissance pour cela, sauf qui faut trouver une "bonne" énergie, c'est moins évidant.. Une petit anim GM qui organise une quête quoi. 

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Bonne idée.
Si il y a également possibilité que cela ne dépende pas de l'âge du perso, mais plutôt trouver un truc rp pour prendre en compte le temps de jeu, les interactions avec les autres personnages.
Quelque chose comme le fait d'interagir avec les autres et de se sentir à sa place dans la communauté leur fait grandir leur énergie interne et envie de vivre de manière différente pour chaque individu, et l'équipe décide de temps en temps de permettre à certains de passer le rituel/la quête/[votre-idée-ici].
Cela éviterait de se retrouver avec Monsieur Boulet qui après une heure de jeu demande ses ailes, et dela permettrait à des persos enfants de ne pas devoir attendre un an de jeu irl pour pouvoir voler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Les Mystiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation