Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Mystiques
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour moi cette race est
indispensable
25%
 25%  [ 4 ]
importante
6%
 6%  [ 1 ]
interressante
50%
 50%  [ 8 ]
pas intéressante, mais ne me dérange pas
12%
 12%  [ 2 ]
je préfèrerais qu'elle n'existe pas sur le futur shard
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Crystale

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Oui je suppose aussi...
^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzebeth

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Donnez des idées de nom Embarassed

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Les Miss Tique?

Ok ok j'ai compris...

Arrow

Edit pour pas flooder: J'aime bien les Lifa, c'est léger comme nom. Ca peut correspondre.

Dernière édition par Altaïr le Ven 2 Mai - 11:56 (2008); édité 1 fois
Lya

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Les Miss Tique?

Ok ok j'ai compris...

Arrow

Evil or Very Mad Qui c'est qui disait qu'on ne pouvait pas flooder sur les posts de races ? Rolling Eyes
*sifflote*
Watari

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Citation:
Les Nébulix, sur Teilia, ressemblent fort aux Mystiques. Pareillement, ils ont les ailes en aura, la peau, les yeux et les cheveux colorés, une admiration totale pourles etoiles qui les ont créés, le sang bizarre qui permet une cicatrisation optimale, le fait d'etre proche de la nature, la fraternité, la grande diversité de caracteres au sein de la race,...

Les Mystiques sont un peuple nocturne mais n'ont pas été crée par les étoiles, ils les exploites comme un nain dans une mine d'or
Les Nébulix n'ont pas d'ailes en aura, que des ailes de mouche normal
Les Mystiques n'ont pas de changement selon la saison qu'il sont née
Les Nébulix ont leur yeux et cheveux de la couleur de leur saison
Leur sang est normal et permets pas de cicatrisé

En bref, rien ne le ressemble, même pas l'histoire
Pour le nom, proposer et je choisira celle qui convient le mieux, malgré que j'aime bien le nom actuel
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Le nom c'est un détail.... ça peu vite se trouver. Ou pas.

J'aime beaucoup cette race (je t'avais dis Watari, t'es mon pote Laughing ) ! Puis ça ressemble à Magie *joke*, alors frocément.... x)

Par contre j'ai difficile à me faire à l'idée de voir un(e) Mystique "méchant". Peut-être dû à leur apparence et les idées préconçues que l'ont peut avoir la dessus, je ne sais pas. Mais je pense que c'est une race malléable à souhait et pas trop difficile à jouer pour quelqu'un qui débarque.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

En fait, ils ne devraient pas être forcement mauvais, puisqu'il devra respecter et aidé les membres de sa race.
Plutôt dans le chaotique bon, chaotique neutre, mais aucun alignement mauvais, sa irais pas.
Je vais approfondir le BG maintenant que la grande majorité accepte cette race

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

On cherche des races pouvant aller avec tout type de roleplay...

On pourrais modifier l'apparence dire qu'ils ont une couleur de peau aleatoire celon le karma de leurs parents?

moi je ne vois pas pourquoi un Mechant necro ne pourrais pas etre une Miss Tique (Very Happy)

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Ouaip ça n'irait pas alors. Ca doit pouvoir coller à tout type d'alignement.

J'avais bien pigé ta façon de voir apparemment, mais je pense qu'il vaut mieux la rendre plus malléable, au même titre que les autres races peuvent l'être.
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Pourquoi ne pas les laisser maléables oui? Des fées démoniaques ça peux être sympa aussi ^^

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

...Et sans omettre que sous UO il n'y a pas d'alignement. Les alignements c'est propre à Donjons et Dragons.

La notion de "Bien" et de "Mal" avec ses niveaux d'alignement est beaucoup trop restrictif. Chacun doit pouvoir jouer sa race comme il l'entend. Voilà pourquoi je suis frileux à l'idée de mettre des races. Parce qu'on bride encore le jeu des gens, et on leur met devant leur nez des BGs à suivre à la lettre. Trop dirigiste, et trop peu d'autonomie au devenir.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Citation:
La notion de "Bien" et de "Mal" avec ses niveaux d'alignement est beaucoup trop restrictif. Chacun doit pouvoir jouer sa race comme il l'entend. Voilà pourquoi je suis frileux à l'idée de mettre des races. Parce qu'on bride encore le jeu des gens, et on leur met devant leur nez des BGs à suivre à la lettre. Trop dirigiste, et trop peu d'autonomie au devenir.

Sauf qu'on essaie justement de leurs faire comprendre qu'il ne faut pas commencer à dire: oui mais cette race faut pas la jouer méchante, etc.

Il n'y aurait alors pas de soucis pour jouer sa race comme il l'entend. Il faut parfois frapper fort mais ça va rentrer, tu verra ^^

*sort sa masse*

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Mais personnellement moi je ne vois pas pourquoi vous penbsez qu'on ne peux pas jouer un méchant avec cette race la? qu'est ce qui ne colle pas? justement moi je la trouve bien celle la...

MSN
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Perso je ne le sentais pas uniquement à cause de préjugé sur leur apparence. Ca fait trop penser aux fées et autres pixies, qui sont des êtres bons et joviaux.

Mais oui, pourquoi pas des êtres déchus de cette catégorie ? Pourquoi ne seraient-ils pas pervertis par le pouvoir obscure de la... magie ?
Il n'y a que Watari qui ne veut pas de "méchants" chez les Mystiques.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Il a "creer" la race je suis d'accord qu'il a son mot a dire et qu'il tient a ce qu'il a fais mais voila ...

Et si c'est un problème d'apparence il n'y a cas la changer légèrement pour qu'ils soient plus neutre d'apparence...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Les Mystiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation