Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Mystiques
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour moi cette race est
indispensable
25%
 25%  [ 4 ]
importante
6%
 6%  [ 1 ]
interressante
50%
 50%  [ 8 ]
pas intéressante, mais ne me dérange pas
12%
 12%  [ 2 ]
je préfèrerais qu'elle n'existe pas sur le futur shard
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Watari

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Ce n'ai qu'une idée comme cela, tente pas d'écrire un long texte, surtout si la plupart n'aime pas, donc je ne fait qu'un court résumer et si ont aiment, ont l'améliorera! J'ai juste emprunter un peu la description des mystique du défunt Parélestia

Histoire
Ce peuple étant très mystérieuse, nul n'est parvenue à les approcher durant plusieurs millénaires. Autrefois, ils ne sortirent jamais de leur domaine, mais lorsque d'autre race ont tentés plusieurs approches envers eux, certains Mystiques se sont montrés curieux et ont révélés leur existence. Nous savions pas grand-chose sur eux vue leur langage étrange et mélodieux, cependant, ils sont reconnus pour leur grande maitrise dans la magie! Grâce à leur puissant sort d'illusion, nul n'est jamais parvenu à leur cité, caché dans les plus profondes foret ou même les arbres prennent vie et chasse tout intrus indésirable... D'ailleurs, certain conte pour enfants parlent qu'une armée d'orcs qui désiraient agrandir un peu trop leur territoire, fut réduit en composte en un instant pour avoir défier les mystiques dans leur foret.
Un jeune Barde raconte aussi qu'en voulant rencontré ce peuple, qu'il se perdit dans leur foret pendant, selon lui, plus d'une semaine. Il revenait sans cesse à son point de départ alors qu'il prenait des chemins différents. Mais alors qu'il voulait abandonner et faire demi tour en voulant sortir de la foret, celui-ci semblait plutôt s'enfoncer davantage et que même la position du soleil et des étoiles semblaient fausse. Il attendait parfois des petits rires et dit de ne jamais avoir éprouvé la faim ni la soif... Il trébucha souvent sur divers objets et avait l'impression qu'on ce moquait de lui, mais il n'obtenait jamais aucune réponse à ses questions. Par contre, quand il est finalement rentré chez lui, ces proches lui annonça qu'il était parti pendant plus de 8 mois... Nul n'a osé retenté l'expérience depuis et ont leur donna le nom de Mystique, vue leur nature très mystérieuse.

Après quelques siècles de légendes, les plus courageux Mystique partie en quête de connaissance en voyageant à travers le monde. Nul doute que bon nombre de curieux voulait les rencontrer, mais ils se rendirent invisible si ont l'achalèrent trop et certain ont même subi des malédictions en voulant trop s'approcher d'eux. Aux fils des siècles, la population se sont habitués à leurs rare présence et les mystiques ont finalement appris la langue commune afin de faciliter leurs quêtes. Mais les autres races restèrent plutôt méfiant envers eux. Leur véritable intention reste inconnu, cependant des témoins raconte d'avoir vu ce peuple absorbé des sources de magies, rendant leurs ailes étincelante alors qu'il semblait presque être dessécher.

Apparence
Sans contredit d'une grande beauté, les Mystiques sont de petite taille, sans être minuscules(1,10m à 1,40m). Certain peuvent ressemble à de jeune adolescent quand on les regarde de loin, malgré leur âge adulte. Particulièrement doué dans la magie, leur corps sont faites en grande partie d'éther. Leur peau varie d'un bleu pale à bleue nuit et elle est constellée de sortes de runes ou tatouages bleu foncé, qui s'éclaircissent jusqu'au blanc avec l'âge et la maturité. Leurs yeux vont du bleu vif au rouge éclatant, en passant par toutes les teintes de rose et de violet. Leur pilosité est dans les mêmes teintes que celle des Humains, mais hommes et femmes teignent souvent leurs cheveux (et la barbe des hommes) de couleurs voyantes comme le bleu vif ou le vert clair. Leur sang est noir et épais, leur permettant de mieux cicatrisé. Ils arborent fièrement une paire d'ailes colorées qui ressemble a celles des fées, mais sous la forme d'une aura. Ils peuvent s'en servir pour voler, mais ça les épuise beaucoup que c'est efficace que sur de très courtes distances.

Psychologie
Les Mystiques ont une très haute opinion d'eux-mêmes et sont considérés comme les plus grands magiciens et érudits du monde. C'est un peuple intelligent qui évitera d'agir de façon stupide et leur coups sont bien planifiés à l'avance. Ils ont une tendance vers la neutralité: Certaine aimeront rire et faire des blagues douteuses sans faire d'enfantillage, comme d'autre peut être froid comme neige et snobe. Rare sont ceux qui sont mauvaises, bien qu'ils peuvent l'être envers les autres races en les voyant comme des êtres inférieurs. Mais envers les membres de sa race, il sera toujours courtois et respectueux. Ce peuple sont comme frère et soeur envers eux, n'hésitant pas à s'entraider. Bien qu'ils peuvent avoir des petites querelles et des désaccorde, ils savent qu'à l'extérieur, mieux vaux s'entraider enfin de mieux survivre, car ce monde est étrange et très dangereux.

Ils sont très dépendant à la magie, qu'elle soit céleste ou arcanique. Ce sont des êtres qui vivent surtout durant la nuit, étant un peuple nocturne. D'ailleurs, la couleur de leur peau et leur petite taille peuvent les aider à se déplacer la nuit sans se faire repérer. Ils utilisent leurs ailes surtout pour canaliser l'énergie célestes que produit les étoiles et la lune, réduisant de beaucoup leur dépendance à la magie et leur procurant une sensation de bien-être. Leur espérance de vie est presque éternelle, en autant que l'énergie célestes parcours leurs corps. S'ils sont privés des étoiles et de la lune durant 2 à 3 mois, ils peuvent en mourir comme un humain qui se déshydrate. Il n'est pas rare que les mystiques absorbe la magie des objets magiques qu'ils jugent inutile, c'est un peu comme leur nourriture lorsqu'ils savent qu'ils seront coupés de l'énergie céleste un certain temps. Certaine rumeur raconte que les Mystiques deviennent plus puissant lorsqu'ils absorbent en grandes quantités des sources de magies arcaniques. En fait, absorbé cette forme de magies leur procure surtout une sensation de puissance. Quand a savoir si cela augmente réellement leur puissance, c'est peut-être que dans leur tête?

Ils sont toujours en quête de connaissance et de sources de magie, préférant généralement la diplomatie à la violence, cependant certain n'hésiteront pas à faire du mal aux autres si nécessaire lorsqu'un obstacle ce dresse devant leur objective principale. Vue leur nature un peu frêle, il n'est pas rare qu'ils acceptent d'avoir un serviteur musclé d'une autre race près d'eux, leur laissant les tâches physiques épuisante. Ils vouent un culte aux étoiles, car c'est leurs sources principales de leurs magies et de leur vie. Ils sont particulièrement près de la nature, certain raconte même les avoir entendu discuter avec un vieux chêne... Étais-ce pour s'amuser? Par contre, s'ils sont trop affaibli, ils peuvent absorber l'énergie de la nature autour d'eux, rendant la végétation autour mortes et prend plusieurs années avant de guérir complètement. Mais c'est que dans des cas extrême et n'en prennent jamais plaisir.

Langage
La langue Mystique est très complexe, à la fois dans les subtilités de sa grammaire et dans sa prononciation. Ses sonorités mélodieuses sont entrecoupées de consonances plus rudes, mais toujours dans la plus grande harmonie. Par contre, ils maitrisent très bien la langue commune et n'utilise pas leur langue maternel pour saluer quelqu'un, prouvant leur maitrise de leur intelligence. Certains peuvent avoir appris d'autre langue et saluera dans la langue natal de son interlocuteur.

Exemple de noms
Les Mystiques ont souvent des noms aux sonorités harmonieuses, avec des voyelles doubles parfois couplées à des consonnes dures. Les noms masculins se terminent en "ël", "as", "es", "os" ; les noms féminins se terminent plutôt en "is", "i", "a" (dans les deux cas, le "s" est audible : "Alis" se prononcerait "Alice")

Avantage de race
Une commande .vol qui agit comme un sort de téléportation, mais sans fumée et sans bruit(discrétion)
Consomme de 10 stamina par tile de distance

Choix #1
Choix #2 (sauf les ailes, mais l'apparence physique est bien)
Choix #3 (je l'aime bien celle la)

Dernière édition par Watari le Ven 2 Mai - 19:01 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watari

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Il n'y a pas grand chose qui y ressemble en fait...
Voir presque rien, tous à été inventer, a part le nom qui peux être facilement changer.

Fait 5 heures je suis la dessus
Razz

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Moi j'aime bien, pour les férus de magie, de plus, la race est assez permissive pour le bg du perso.
Tu peux jouer une gentil, un méchant, un blagueur, un mystique.
Je vote pour.
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

la description on peut la changer
(puis j'aime pas les images :p)

sinon j'aime bien... ils sont neutre!

mais je changerais le Nom...

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

J'aime bien aussi Smile

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Anya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Je la trouve très intéressante, de plus elle permet beaucoup de possibilités de jeu !!
Comme ma soeurette, pour aussi !!

En changeant le nom aussi Wink
MSN
Lya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Il me semble qu'on se dirige tout doucement vers un but commun :
Humain, Ishtaari, Aldwarf et Mystiques
(changez les noms vous-même, mélangez toutes les lettres, tournez trois fois sur vous-mêmes et respirez un grand coup)

Moi j'aime bien. Je trouve que ces races seraient équilibrées.
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Idée de nom?

Ethylsh'as (completement au hasard)

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Alors ces Idées de Nom?

MSN
Crystale

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Moi, ça me laisse une impression de déjà vu... Je suis passée en coup de vent sur un certain serveur et j'y ai vu une race qui y ressemble beaucoup, si ce n'est quelques détails... Les images utilisées étaient les mêmes. Cela dit, comme j'ai bien aimé le BG de cette race, celui-ci me plait aussi...
MSN
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Erzebeth a écrit:

Idée de nom?

Ethylsh'as (completement au hasard)

C'est pas mal Smile

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Watari

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Tu nous montre le site?
Bien hâte de voir ce qui a de si ressemblant a une autre race, car en 11 ans de UO, rien vue de telle.
Pour les image, sa viens du site Nekros et deviantART

Pour le nom, trouve de quoi qui a de l'allure...
Ethylsh'as j'aime pas XD

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Sesthlass
Dialopréna
Diasténa

*tape plein de nom*

Nistass
Lyu
Lifa
Dirnomènis

j'en sais rien moi *s'amuse avec son clavier a faire des mot nouveau*

Calis
Oufti
Chaussette Arrow
Very Happy

Proposez... Moi j'aime bien Ethylsh'as, Lyu...
Sinon générateur de nom...

MSN
Crystale

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Les Nébulix, sur Teilia, ressemblent fort aux Mystiques. Pareillement, ils ont les ailes en aura, la peau, les yeux et les cheveux colorés, une admiration totale pourles etoiles qui les ont créés, le sang bizarre qui permet une cicatrisation optimale, le fait d'etre proche de la nature, la fraternité, la grande diversité de caracteres au sein de la race,...
Bon apres, ca fait un bout que je ne suis pas aller voir l'évolution de ce shard, leur race a surement evoluée avec le temps!
Si je releve ces ressemblences, c'est parce que j'ai pas vraiment envie qu'on ai des soucis avec untel ou machin qui vont crier sur tous les toits qu'on a fait un patchwork d'idées d'autres shards! Si ca se trouve la race a tellement évoluée qu'elles n'ont plus rien en commun... Rolling Eyes
MSN
Lya

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: Les Mystiques Répondre en citant

Crystale a écrit:

Si je releve ces ressemblences, c'est parce que j'ai pas vraiment envie qu'on ai des soucis avec untel ou machin qui vont crier sur tous les toits qu'on a fait un patchwork d'idées d'autres shards!

Bah je pense qu'on peut, non ?
Si on fait elfe ou humain, c'est aussi copier sur les autres ?
Tant qu'on ne reprend pas mot pour mot copier-coller, mais qu'on s'en inspire, je suppose qu'on ne risque rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Les Mystiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation