Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL en belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

Ouai, c'était du coca mais je crois que ca s'appelait autrement ^^

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uleria
Staff

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

Il me restait une bouteille d'hydromel cuvée spéciale ! Elle est dans le frigooooo !
*passe sa langue sur ses lèvres*

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Mélancolia

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

Bande de pochtrons... Moi je dis, rien de tel que le lait!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Staff

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

Attend un peu dans deux p'tits mois quand je te verrai, toi ! Non mais ! Traiter sa chef de pochtron  Twisted Evil

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Mélancolia

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

Ba, c'est toi qui parle d'alcool à chaque fois c'est pas moi hein chef!! xD 

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

bha bientôt il y aura une autre personne ^^

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

L'irl est toujours au programme, donc ceux qui veulent venir passer un bon moment, vous ètes les bienvenues.

une fois que j'aurais les renseignements définitifs sur le camp médiéval, je les placerai ici.

à bientôt j'espère

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:32 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

parfais :p

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Scriptiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: IRL en belgique Répondre en citant

Chouette ça ^^ Faudra venir en force Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: IRL en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation