Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

OMG les smileys ont changé! Cool

Euh sinon y aura moi aussi, en joueur régulier (sauf certains soirs de raid sur WOW :p)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandra catalonia

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:39 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Je suis disponible tout les jours en general, mais à des horraire variable.
Elviana

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Moi je peux jouer uniquement le week-end étant interne, et comme pour le moment je suis sur WoW, il me restera quelques heures de libre le week-end quand l'envie m'en prendra.. 
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Ma vie venant de radicalement changer.... je ne sais pas combien de temps je pourrai consacrer au jeu.

Je sais juste que j'aurai tout le samedi en journée, ça c'est quasi certain (zom travaille, pas moi). En semaine, peut etre une heure ou deux par jours, ça dépend.... mais après 19h ça va être chaud. J'aurai un zom jaloux si je passe toutes mes soirées avec UO plutôt qu'avec lui Rolling Eyes (faut vraiment qu'il se trouve un pc, et qu'il se mette à UO... xD )

Bref à voir. Régulière, mais pas no-life. (plus comme avant quoi xD, enfin j'espère)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Bha si tu met ton Homme dessus ca ira Very Happy

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Ca fait bien 2 ans qu'on essaient xD

Pitchou... mets toi en string, ça marchera peut-être... Laughing
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

MDR  Je te merde (mr. Green)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

c'est toi pitchou?

Rolling Eyes

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Ouaip

Pour en revenir au sujet, je pense qu'on peut espérer 15 personnes pour les bon soirs au lancement. Ca reste correct non?

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

je te dis qu'il y en aura plus... (si les joueurs ne nous quitte pas en chemin...)

MSN
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Mais merde on s'en fiche de savoir combien au départ.... on se lance quoi qu'il arrive ! Et on espère le plus possible.

Les spéculations de ce genre ça sert à rien pour le moment.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Moi ça m'intéresse car cela peut influencer la création de mon perso.
Exemple :
Si je sais qu'il n'y a qu'une dizaine de joueurs, je ferais plus facilement un perso humain standard, histoire de pouvoir me mêler le plus facilement possible à tout le monde. Par contre, si je vois qu'il y a plus de 30 personnes connectées régulièrement, alors je pourrais faire un perso un peu plus "reculé/timide/ermite".
C'était dans ce but qu'était la question.
Et puis aussi pour avoir une idée de l'importance des shards que je ne connaissais pas Hyel et Sang de Nobles.
Madoka

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Bon pour ma part, ce devrait être surement 1-2h /jours et bien plus les W-E

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Pour ma part la fin de semaine et dans la soirée la semaine Head Bang

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation