Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Bonjour,

Juste par curiosité, j'aimerais savoir pour combien de joueurs réguliers êtes-vous en train de vous préparer à de nouveau passer quelques courtes nuits ?

Aurora, Hyel, Sang de Nobles, sans exagérer en prenant vos meilleures stats, sur combien de joueurs pouvons-nous compter pour peupler la première ville de base ?

J'appelle un joueur régulier un joueur qui se connecte quelques heures chaque semaine, pas besoin d'être là tous les soirs.

J'aimerais juste savoir si au début, nous pouvons avoir l'espoir d'être 3, 15 ou 40 en ligne :-P
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélancolia

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Si on enlève la période des examens, je suis connectée presque tous les soirs et les week end (ceux qui me connaissent savent que je suis clouée sur mon siège de pc.^^)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

moi je serais tres probablement un joueur tres regulier quand ma vie réelle le permet du moin.

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Idem, je suis connecté tous les jours. Après tout dépend de l'envie et des horaires de boulot.
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

je pense sans trop me tromper qu'une moyenne d'un bonne vingtaine de joueur en heure de pointe serait correct pour le debut.

Le but etant pour ma part d'arriver à une cinquantaine dans l'année suivant l'ouverture.

j'espère que mes chiffres sont pessimiste et que nous crèverons des plafonds ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Je devrais etre là au moin à tout les jours aussi Razz
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Hum... Franchement, je compte, je compte et actuellement, rien que pour aurora je compte maximum 15 joueurs dont on a encore des nouvelles. Maintenant, peut-être que la fusion va encore en attirer d'autres !

(Rhaaa arrêtez de tous poster avant moi, j'étais la prem's derrière Lya ! Didju ! Mr. Green )

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

je pense qu'il y aura plus de joueurs (rien qu'a voir l'alpha de Hyel...) bien sur avec cette fusion on perd une partie des joueurs... mais on en gagne d'autre...

a voir..

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Nous avions, sur Hyel, environs 15 joueurs connectés (disons en commençant à 16h et finissant à 2h du mat chez les français) Cela pendant les jours de cours et avec une alpha.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

faut apprendre a ecrire plus vite uleria^^

au fait, on a deja lu des messages des gm de sang de noble, mais j'ai loupé des messages de leur joueurs ??
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

J'écris vite, mais moi, je réfléchis ! Na !  Mr. Green

Texte © Nightwish - Walking in the Air
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

oui tu reflechis lentement lol
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle avoir le cervolant.

Ok je sors --> []

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Altaïr a écrit:

C'est ce qui s'appelle avoir le cervolant.

Ok je sors --> []
*se gratte la tête, perplexe*
Watari

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne Répondre en citant

Vous êtes tous Europeins?
Je viens de me lever et le forum est déjà flooder alors que c'était calme vers 3h00am quand je suis aller me coucher
Laughing

Présentement j'ai beaucoup de temps libre, devrais être assez dispo
Au fait, faudrait une nouvelle section pour les sondage sur le forum, ferait plus propre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Estimation du nombre de joueurs réguliers en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation