Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du staff
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vorlon
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Attend tu va voir la petite joueuse. Twisted Evil
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Twisted Evil J'ai hâte!!
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Il te reste plus que deux bras fait gaffe quand même Crock
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

vorlon a écrit:

Chuuuuuuuttttttttttt ne dit pas tous maintenant. Mort de rire !

Bonjour quand même.

On ben vi, bonjour Wink

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Bienvenue sur ce Forum Vorlon Very Happy

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Wishmaster
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

A mon tour de me présenter Smile

Wishmaster, GM Aurora  tout en ayant débuté en tant que joueur classique avec le pj Elric d'Ambre.
Avant ça j'étais un des co-admin du shard New Hope (ou Nouvel Espoir suivant la préférence de certains)

Je ne suis jamais passé aux scripts après Sphere et sur Aurora mes fonctions se "limitaient" à l'accueil/tests des nouveaux arrivant, à l'animation et un peu par hasard à la relecture/validation de l'ensemble des textes du site (y compris hélas ceux qui n'ont jamais quitté les sections GM)

A bientôt au moins en tant que pj sur le futur shard Smile
MSN
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Coucou toi !!! *s'approche et lui fait 4 bises* (ahhhlala, ces français, tout pour se faire bisouter...)

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Wishmaster
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

C'est l'effet Super galant peut être  Smile
MSN
Scriptiz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:47 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Et bien, que de profiles intéressants Razz

Sinon Erzebeth envoie moi par e-mail et on en parlera sur msn si j'ai plus de temps que pour l'instant.

Cya
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

j'avais pas encore fait mon copié/collé... le voici :

Citation:
Alors alors... Arnemen, GM d'Aurora depuis heu... bien ça.
Mon rôle était à la base de gérer les entrées des joueurs, leur faire une petite animation/test pour "juger" leurs capacités à s'adapter à notre vision dur rôle-play, et faire le tri entre joueurs et boulets.

J'ai ensuite créé quelques petites animes, malheureusement pas assez suivies (manque de joueurs, ou camping de donjon (j'en vois déjà certains sourire)). J'ai également aidé pas mal à la décoration, mais pas trop au build. Pas moyen que je retienne ces fichus codes par coeur (puis j'avoue, j'ai pas la patience...).

Le gros du boulot, c'est quand même les textes. J'ai rédigé tous les textes de races, en collaboration avec l'équipe et Sinistros en particulier. J'ai également rédigé pas mal de contes et légendes pour l'Aurora 2 que nous prévoyions, mais qui vont très certainement tomber à l'eau.

Voila en gros pour le GM.

J'ai également eu deux personnages sur Aurora (ça n'est plus un secret pour personne) : Ghanima Eltradys, Elfe archère devenue Guide malgré elle, et Mira Ferhinn, jeune humaine qui n'a pas la langue dans sa poche. Pirate chasseuse de trésor et tavernière du port de Trinsic.

Je manque actuellement de temps (nouveau boulot + emménagement) et n'ai pas encore de connection internet chez moi (grmbl), mais je fais mon possible pour contribuer au renouveau. J'espère de tout coeur que ce projet ambicieux prendra forme au plus vite.

J'ajoute à cela que j'ai 22 ans, je suis comptable de formation (et d'emplois aussi d'ailleurs), ma chtite moman est chocolatière depuis décembre dernier et j'en fais profiter les gens aux IRL *message subliminal pour qu'ils viennent nombreux*.

En dehors d'uo, je lis pas mal, surtout de la fantasy (ben tiens), mais aussi de la SF. J'ai d'ailleurs créé un forum consacré à Dune, de Frank Herbert, qui est devenu LA référence francophone. Nous y avons traduit en groupe quasi l'intégralité de la Dune Encyclopédia et comptons un jour la faire publier une fois la traduction totalement achevée.

D'autres projets en cours aussi... mais j'en parlerai une fois qu'ils seront plus avancés Razz

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Je me rappelle de Ghanima. Je pense que c'est avec toi qu'on a joué le plus souvent pendant notre court séjour sur Aurora :-)
Tu avais une belle grande maison avec une chute d'eau.
*souvenirs*
Arnemen
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Ouaip c'est bien ça, maison construite par Plume Rouge Laughing

C'est loin tout ça...
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Avec un lit fort accueillant d'ailleurs. Surtout pour les Elfes toutes pétées xD
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Faisons comme tout le monde ...

Vous l'aurez remarqué, dans la communauté UO je me fais appelé Fredoch (ailleurs aussi mais pas partout) .
Dans la vie réelle j'ai 24 ans (le quart de siècle approche snif) je travail comme chercheur économiste (financier) dans une université de Mons.

D'un point vue UO :
- d'abord j'ai été Raphal sur acrohar et ensuite c'est tout
- fredoch, webmaster-hostweb de acrohar
- fredoch, webmaster-hostweb  du sang des nobles puis admin du sang des nobles

capacité en programmation : je n'ai aucun formatiion mais je connais : HTML, PHP (et MySQL), javascript

j'aime écrire, réfléchir à des trames, des scénarii, ...
Sous sphere je savais décoré et faire des animations très basic car mon niveau n'est guère.

Ne sachant de quoi mon avenir sera fait je dirai à bientôt peut-être
Visiter le site web du posteur MSN
Erzebeth

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Présentation du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation