Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du staff
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melicia
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

avec un "e", ceux qui l'ecrivent sans eux ou qui disent qu'elle est belle ma fille, sont déja entérré dans le jardin et servent d'engrais a mes hortensias.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melicia
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

et t'a bien fait pika de rajouter mon coté schizophrène à ma présentation, j'avais oublié

edit: en même temp je suis encore raide, le saint-emilion ça a tendance a effacer la mémoire
Scriptiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Scriptiz, je suis une des admin d'Hyel : Le Renouveau. J'y effectuai le scripting ainsi que le webmastering (si ça ce dit tout ces mots en 'ing' xD).
Non sérieusement ce n'est pas mon vrai nom mais ce sera celui par lequel je me ferai appeler Shocked

Sinon voilà je fait des étude de programmeuse-analyste, et depuis toute petite j'adore programmer, j'ai touchée à plusieurs langages et j'ai bien accrochée au C# (ainsi qu'au Java avant celui-là) qui m'ont permis de me mettre à scripter sous RunUO après de nombreuses années de jeux sur Hyel (et de vagues tours sur d'autres serveurs privés).

J'espère que tout ce passera bien et que nous parviendrons à quelque chose de grand tous ensemble dans un même but en parlant pour suggérer des façons d'y arriver et non tous ensembles dans une même idées mais avec des arguments différents se contredisant Rolling Eyes

Au fait, j'ai presque 21 ans.

Ravie d'être avec vous.

Amicalement,

Scriptiz
Enclume
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:17 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Notez le "presque" :O c'est le plus important Razz
melicia
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Aie, une femme qui programme...
ça risque de me motiver a travailler ça...
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Surtout qu'elle a un fouet...  Twisted Evil
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

même pas peur... ou presque
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Moi aussi je programme Smile

Mon lave-vaisselle, ma machine à laver... Je sais même mettre le retardateur !

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

mdrr Very Happy

Scriptiz faudra que tu revienne m'aider Very Happy

cette fois ci pour Java ^^ je comprend rien Sad

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Gm Lyl'
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Booh...

Gm Lyl', 
Sur  hyel depuis 2003, Buildeuse de base mais aussi animation et repression des fraudes
Je donne beaucoup beaucoup mon avis via Plume car je suis timide 
c'est a peu pres tout

*s'enfuit*
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Je vais me présenter puisque Pikaboo m'a oublier. Twisted Evil

Je m'appelle Vorlon administrateur de Aurora.
Pikaboo a déjà  présenter  notre fille.
Ma passion est mes chiens et mes cours d'obéissance.
Cela fait +- 6 ans que je joue à uo +- 2 ans sur Tekara et sur Aurora j'ai spawner 2 cartes, aider pour les animes et la surveillance du shard et surtout ennuyer les joueurs.

Si il y a besoin d'aide pour la surveillance je suis là.

Vorlon.

MSN
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Salut Vovo ^^
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Pour info, quand vorlon est bourrée, elle lâche des rikktor sur les joueurs qui s'amusent peinard ! Alors, si un jour on crie "VORLON EST BOURREE", partez en courant enfiler vos armures ! Very Happy

Texte © Nightwish - Walking in the Air
vorlon
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Chuuuuuuuttttttttttt ne dit pas tous maintenant. Mort de rire !

Bonjour quand même.

Dernière édition par vorlon le Jeu 1 Mai - 20:28 (2008); édité 1 fois
MSN
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Pfff elle a besoin d'être bourrée... PETITE JOUEUSE!!! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Présentation du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation