Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou Contre?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Pour qu'Erzebeth sorte...
6%
 6%  [ 1 ]
Pour qu Clès nous fasse une démo de tektonik
86%
 86%  [ 13 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Mélancolia

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

*se met à siffloter comme Uléria* C'est bizarre tout à coup ce tic qui nous prend tous. Laughing

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

Hum... La seule démonstration que je puisse faire c'est au Clavein. La Tektonik? Non, trop puissante pour moi... Faut avoir la "classe" [Et ne pas avoir honte] pour danser ça... Moi je ne l'ai pas. Rolling Eyes

Ne votez pas pour moi, je ne vais que vous décevoir avec la Tektonik.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

pourquoi on modifie toujours les option de ce sondage Sad (a chaque fois que c'est moi en tout cas)

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Mélancolia

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

Te plains pas, tu as moins de vote pour que tu sortes du coup. ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

elle n'existait pas cette option .. il y avais que contre et contre...

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Mélancolia

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

T'es jaloux parce que Clèse a plus de succès que toi. Mdr!! Tu voulais faire une démonstration de tektonik toi aussi? ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

non :p ce n'est pas de la jalousie :p

je ne voulais juste pas qu'il y ai l'option avec clese ni avec moi :p

mais je ne vous en veut pas Very Happy

apres tout c'est du flood et c'est tout...

d'ailleur il y a beaucoup de floodeur ici... mais on va faire passer ca par l'exitation du debut :p

MSN
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

de l'exitation .....

plus de 400 messages en gros 24h ...

c'est plus de l'exitation, c'est de l'acharnement ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

Ben en attendant de pouvoir se connecter, on parle ;-)
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

votre serveur est toujours actif? je m'y connecterais bien pour voir :p

MSN
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

oui il est encore actif, mais nous avons supprimé l'ancienne partie sur felucca.
nous avons ouvert un village 'village rp pour faire bien ^^" avec seulement des humains.
comme il ne s'agi que de rp pour se faire plaisir sans se prendre la tête, nous aidons les pj qui veulent ouvrir un commerce etc.

seul problème à mon avis, c'est que la plupart des joeuers pour lesquels nous avons fait ça, sont en train de flooder ce forum, donc il ne dois pas y avoir grand monde IG Wink

si ça interresse quelqu'un, il m'appele sur msn pour le compte à créer

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

Mais...je peux faire plusieurs choses en même temps. ^^ *peut réviser, flooder et se connecter au jeu* xD

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

pikaboo a écrit:

oui il est encore actif, mais nous avons supprimé l'ancienne partie sur felucca.
nous avons ouvert un village 'village rp pour faire bien ^^" avec seulement des humains.
comme il ne s'agi que de rp pour se faire plaisir sans se prendre la tête, nous aidons les pj qui veulent ouvrir un commerce etc.

Justement, je me posais la questions avec ma soeurette

pikaboo a écrit:

seul problème à mon avis, c'est que la plupart des joeuers pour lesquels nous avons fait ça, sont en train de flooder ce forum, donc il ne dois pas y avoir grand monde IG Wink

Je me disais aussi que vu le nombre de messages à la minutes, ça me paraissait difficile de jouer en même temps XD

pikaboo a écrit:

si ça interresse quelqu'un, il m'appele sur msn pour le compte à créer

J'en profite pour rebondir :

Sans vouloir vous demander de date précise ou vous mettre la pression, j'aimerais savoir en gros quand serait-il possible d'envisager l'ouverture du nouveau shard.

En effet, pour des raisons de planification, j'aimerais savoir si je commence le bg des jumelles avec ma soeurette pour le futur shard, ou si nous nous remettons dans l'ambiance avec le village en attendant.

En gros, pour une première ouverture, doit-on compter deux semaines, deux mois, ou complètement indéfini ?

(Oui je sais ça dépend de la décision des races, mais quand les races sont définies, quel est le délai approximatif, histoire de pouvoir planifier nos soirées ?)
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

Je pense qu'on peut aller dans le village rp en attedant que le serveur soit ok Wink Comme ça, on  flood moins !

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

Il va y avoir pas mal de boulot pour le serveur. Outre le gros gros boulot de build, il y a de gros scripts à préparer, du blabla, des gumps à mettre en place, des décisiosn à prendre et tout et tout.

Tu peut donc allez faire un tour sur le village sans soucis ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Pour ou Contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation