Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le but : fédérer les joueurs rp ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

haha, exactement Mr. Green

Rohh, reviens Uleria, on les aime bien les méchants ! regarde Clèse, on l'aime bien ! Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

j'avais oublié ce passage ^^

je ne suis pas un grand fan mais j'en ai vu quelques un :p

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

*passe la tête, regarde partout, ne voyant pas de grandes banderoles ULERIA ON T'AIME s'en repart sans se faire remarquer*

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

tsss c'est qu'elle aime se faire prier? Very Happy

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Mélancolia

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

*arrive et regarde d'un air désespérée* C'est pas mon Chef pour rien *sort la dite banderole et l'agite * 

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

*Fabrique une grannnnnnde banderole, avec plein de couleurs (différentes teintes de noir) et des slogants tels que "Vive les méchants" - "Ulteria on t'aime" - "Mangez des bisounours" *

Dernière édition par Ilya le Jeu 1 Mai - 19:33 (2008); édité 1 fois
Lya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

*brandit une banderole avec sa soeurette*
*la banderole étant trop lourde pour les deux petites filles, elles tombent toutes les deux*
*la banderole retombe sur les jumelles en étouffant à moitié leur slogan*

*voix étouffée* revieeeens Ulteria, on t'aime bien, nous
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Mort de Rire

Oué, j'aime me faire prier Twisted Evil
Bon allez, je pleurais même pas pour de vrai en plus !

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

ha! je le savais moi *Regarde les gens et leurs banderole*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation