Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le but : fédérer les joueurs rp ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous :-)

Je suis allé faire un tour sur les sites de Hyel et Sang de Nobles, et je suis tombé sur une liste de shards UO francophones.

C'est clair que le fait de fédérer les joueurs francophones rp est une super idée, car rien qu'à voir la longue liste, c'est triste de se dire que si les 10 joueurs de chaque shard jouaient ensemble, on serait 200 en ligne et ce serait vachement cool !

De là, il n'y avait qu'un pas à ce que la nostalgie m'emporte dans mes souvenirs de Zyx.

Un pas de plus, et je vois que Teilia a repris les races de Zyx.

D'où ma question :

Pourquoi refaire un nouveau shard, et pas tous aller sur Teilia ?

Ne me frappez pas hein, j'ai pas suivi les négociations depuis le début, c'est juste une question débile (j'en peux rien, j'suis une pixie) mais j'aimerais avoir votre avis objectif et subjectif à vous les admins, scripteurs, gm et joueurs.

Merciiiii *peace*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Je n'irais pas sur Teillia, parce que je n'aime pas le système de Zyx/Teillia. Faire du Rôle-play comme si on avait une carotte ou bout nez, et attendre la récompense comme meurt-de-faim pour son RP, ce n'est pas mon but... [Souvent un RP déplorable et ridicule d'ailleurs] Bah oui, pour avoir ses points d'XP à répartir, faut faire 2000³ émotes à la seconde, même si tu parles à un mur.

Le plaisir de jouer et de faire du Rôle-play, dans ma conception de UO, ne se trouve absolument pas là. J'aime faire intéragir mon personnage par plaisir, non pas parce que je redoute une sanction ou même attendre une récompense.

Je trouve un tel système très nocif, parce qu'il génère du déchet et non plus du Rôle-play honnête et simple.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Lya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Vu sous cet angle, tout-à-fait d'accord avec toi :-)

Teilia est un exemple, substituez-y n'importe quel shard rp de qualité dans mon message.
melicia
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

+1 pour le très cruel machin chose.

il y'a des jour ou tu joue pour te détendre, tu te connecte et tu t'isole dans la foret pour faire un peu de pvm et discuter sur le chat car t'a pas l'humeur a rp.  il ne faut pas oublier que  un shard c'est une communauté de joueur, mais aussi une communauté  de personne irl qui se sentent bien ensemble  et qui ont des intérêts commun.
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Méli président!!  Mr. Green
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Méli président!! Mr. Green

Le jour où ça arrive j'emménage en France Mort de Rire

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Gm Lyl'
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Oui venez a Sarkoland!

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

autre question? pourquoi ne pas regrouper d'autre shard encore qui aurais la même vision? (je n'en connais pas comme ca mais il y en a surement ...)

je ne sais pas ce que vaut Oebius, si il a les mêmes idéaux que nous... et c'est la même chose pour les autres shard...

mais évitez les shard Boulet genre POM Smile

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

si je peux donner mon avis, on est déja trois serveur avec des idées semblables, mais qui vont devoir travailler ensemble sur un projet commun, qui ne sera pas un nouvelle aurora ou hyel ni nang de nobles.
Nous allons déja avoir des problèmes à resoudre, et remettre encore un couche me semble superflu.

une fois le serveur sur les rails, il sera encore temps d'en rameuter d'autre.

ce n'est que mon opinion personnel a moi seul lol

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

d'accord...

mais il est dur de quitter son serveur pour aller vers un autre ou on ne connais rien..
il est plus facile de quitter son serveur pour un créer un autre "meilleur" ou toutes les idées sont présente.. c'est tout :p

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

J'abonde dans le sens de pikaboo. Tiens, j'obtempère [Miracle] à présent. Je me range sous l'avis des autres. Je suis moins récalcitrant...

Je crois effectivement que trois shards sur un projet commun est très largement suffisant pour le moment. Déjà on se bute sur des idées radicalement différentes parfois.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

c'est pas faux Very Happy

MSN
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Erzebeth, c'est ta botte secrète ??? (pour ceux qui connaissent Kaamelott)  Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Rapidement (car j'ai de l'école) et je finirai plus tard:

Non à une intégration dans un autre serveur simplement parce que ce genre de fusion est trop avantageux pour eux et nous place souvent dans une situation de soumission. Ce sont LEURS idées et pas les notres. On ne ferait que gonfler leur orgueil et leur nombre de joueur.

Pour plusieurs serveurs: on en a essayé plusieurs, plus de la moitié ont refusé. Les trois que nous sommes étions les seuls à vraiment vouloir.

Les raisons des autres? "Rejoins-nous, tu pourras nous aider a développer notre serveur plus rapidement". Je crois que ça dit tout.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ? Répondre en citant

Non ce n'est pas ma botte secrete Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Le but : fédérer les joueurs rp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation