Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BG et autre texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra catalonia

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 05:16 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

tant qu'a flooder, autant flooder avec ce dont je suis fier :p

http://www.uo-hyel.com/forum/viewtopic.php?t=27 => BG d'Alexandra

http://www.uo-hyel.com/forum/viewtopic.php?t=477 => BG de Theresa (pas pu le jouer encore, qui sait ptet sur le nouveau shard :p)

ca vous fera de la lecture ^^ n'hesitez pas a laisser des critiques Smile

ps: me reste plus qu'a retrouver le site ou j'avais mis "L'histoire" (les hyeliens savent de quoi je parle :p) et les Llama World War Chronicle (LWWC pour les intimes :p)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 05:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melicia
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

si pika tu passe par là, t'as toujours le bg de cheun en pdf, je le retrouve plus !!
Ilya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

Ralala, Alex qui perds son propre site, bravo! Laughing

Qu'est ce que tu ferai sans moi !

http://users.skynet.be/bk290576/
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

http://www.aurora-uo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4…

suffit d'aller voir les bg sur Aurora ^^

sinon je l'ai encore sur papier, faut le scanner si tu le veux vraiment, je ferai ça dimanche

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

A mon avis il y aura une section Bg en temps voulut :p

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
pikaboo
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

c'etait une remarque pour meli qui ne sait jamais ou il range ses affaires ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

alexandra catalonia a écrit:

tant qu'a flooder, autant flooder avec ce dont je suis fier :p

http://www.uo-hyel.com/forum/viewtopic.php?t=27 => BG d'Alexandra

http://www.uo-hyel.com/forum/viewtopic.php?t=477 => BG de Theresa (pas pu le jouer encore, qui sait ptet sur le nouveau shard :p)

ca vous fera de la lecture ^^ n'hesitez pas a laisser des critiques Smile

ps: me reste plus qu'a retrouver le site ou j'avais mis "L'histoire" (les hyeliens savent de quoi je parle :p) et les Llama World War Chronicle (LWWC pour les intimes :p)

je dois avoir ça quelque part dans mes favoris ^^

sigh! me suis fait doubler part Ilya Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

vu les reaction, on peut dire que mon post est un flop :p
Uleria
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

Disons qu'on a été occupés à lire d'autres bg pour futur serveur Wink *a la tête farcie*

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Erzebeth

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: BG et autre texte Répondre en citant

Moi j'ai mon cota de lecture pour deux jours (puis je l'ai deja lu ta bible ...) Very Happy

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: BG et autre texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation