Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possibilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enclume
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:24 (2008)    Sujet du message: Possibilité. Répondre en citant

Suite a la demande de Plume, ( pour ceux qui savent pas, je suis brouillard, Ex Gm de Sang Des nobles ) J'ai demander a Crystal de nous permettre d'utiliser les scripts de Vivre ( spheres) afin de puiser dedans pour avoir des idées et / ou adapter les scripts de vivre. ( pensons par exemple au systeme de crafting de Vivre )

Pour la petite Histoire, J'ai pu voila quelques temps obtenir de crystal l'autorisation pour que SDN puisse faire joujou avec les Script de Vivre directement. Comme SDN se joint au projet, j'ai bon espoir que Crystal extende son autorisation.

Donc. wait and see.

Une chose est sure, Meme si on ne reprend pas les scripts de vivres, c'est une enorme manne d'idée qu'on pourrait adapter et modifier pour notre fusion.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Possibilité. Répondre en citant

J'ai fait de même avec Nouvelle-Prophecie qui ne nous laissera pas ses scripts, mais au moins sa documentation ultra-détaillée. 

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: Possibilité. Répondre en citant

On sait tout faire avec la doc Razz Regarde le projet Mono qui vise à refaire le Framework .NET en libre Smile Je pense qu'ils font tout à partir de la doc c'est des fous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Possibilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation