Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que l'on propose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:24 (2008)    Sujet du message: Ce que l'on propose Répondre en citant

Modification côté client
- Gestion et modification du gumpart.mul pour y mettre les nouveaux gumps et graphismes (tableau, bordure, etc...) dans la mesure du possible.
- Modification de l'anim5.mul (plus petite à télécharger), afin de mettre l'anim de capuche créée par Daji San.
- Gestion et modification de l'art.mul pour y intégrer les nouveaux arts sans empiéter sur ceux de UO.
- Gestion et modification du mobtype.txt, body.def et bodyconv.def en lien avec les changements de gumps et d'anims

Dépendamment de la décision des joueurs
- Gestion et modification du equipconv.def et du corpse.def.

Modification côté serveur
- Script des items intégrés dans les fichiers graphiques du client
- Ajouts de ces items pour le craft, les vendeurs et les loots
- Ajout de ces items dans le menu contextuel ".add" de RunUO (Item.cfg + bodytable.cfg)

C'est ce à quoi je pense présentement...

Pour les autres, mettez vos trucs ici aussi! Ce serait sympa de voir ce que chacun met sur la table comme projet qu'il compte réaliser dans une perspective à court  terme (2-3 mois).

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valandil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Ce que l'on propose Répondre en citant

Modification côté serveur (Custom Core)
- Ajout d'un interface pour interagir avec la console.
       - Broadcast
       - Lister les joueurs (avec filtre pour lister certain type de joueur, GM, Admin, Players, etc)
       - Sauvegarder
       - Arrêt avec ou sans sauvegarde
       - Redémarrage  avec ou sans sauvegarde
       - Possibilité de mettre le serveur sur pause
       - Ajout de nouveau compte (Pas terminer encore)

Voici quelque images

- Optimisation du traitement des données, par une technique de pooling de threads, multi-process dans un ApplicationDomain.
- Système de gestion des backup automatique pouvant être programmé par heure ou journée pour envoyer des backup sur un FTP Externe (X)
- Application Client pouvant se connecter au serveur pour administrer celui-ci (un remote controle du serveur pour Admin, ou GM selon leur droits) [Ce remote control du serveur a sensiblement les même fonctionnalités que la console du serveur]
- Activation de la communication du Core à un serveur de Base de données, pour les savegardes (X)
- Le serveur roule en tant que service Windows, c'est-à-dire que Windows gère plus efficacement la mémoire allouer à ce service dans les moments de grand achalandage ou dans les moment d'inactivité

NOTEZ: Que tout le serveur a été converti en .NET 3.5, mais pour les scripteurs inquiets les scripts faits en .NET 2.0 fonctionnent encore parfaitement sur le nouveau Core. Le convertir en .NET 3.5 m'a permit d'optimiser plus aisément et utiliser les nouvelles technologies tels que LINQ, Windows Communication Fundation (WCF), et j'en passe!

*** Les fonctionnalités marqués d'un (X) peuvent être désactivées à partir de la console

Bon voila, en gros ce que le Core de RunUo recompiler à ma manière ressemble, bien sur que advenant le cas ou vous le voulez dans la fusion, je mettrai une Interface au couleur du nouveau Serveur.

Au plaisir,
Valandil
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Ce que l'on propose Répondre en citant

Je n'y connais rien mais j'imagine que tout ça signifie que t'a une belle bête non?  Smile
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Ce que l'on propose Répondre en citant

je sens que meli va etre a son jeu.

il avait modif un runuo 1.0 ou rc2 (me souviens plus), avec une console qui pemettait de ne plus se connecter pour faire les actions, on pouvait voir ce qui se disait en jeu et même parler mdr.

on l'avait tester et y avait un bug, et depuis il doit dormir sur le HD de meli Wink

j'avais trouvé ca génial et ce que tu propose me semble tout simplement superbe, merci
Staff

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: Ce que l'on propose Répondre en citant

en effet j'avais fait pas mal de modification du core de runuo 1.0 avec plus ou moins les meme idée que valandil, notament au niveau du gui et du remoteadmin. ily'avait aussi la creation des compte joueurs par le serveur plutot que d'etre obligé de passer par le client et tout plein de fonctionnalité que je me souviens plus ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Ce que l'on propose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation