Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les futurs races en jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles races jouables voulez vous voir?
Juste des Humains, avec les différentes ethnies que cela peut comporter
15%
 15%  [ 3 ]
4 races non définies. Soit des nouvelles, soit les anciennes.
70%
 70%  [ 14 ]
Je m'en fiche
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

Pour sûr, virer tout ce qui fait mention de "adore" ou "déteste"

Les joueurs sont assez grands pour se faire leur propre idée et interprétation de la race.

Et en ce qui a trait à l'aspect religieux, vous pouvez simplement en faire une autre section qui serait le panthéon.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uleria
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

On peut retoucher les posts originaux et supprimer tout ce qui parle de religion et d'histoire de la race par exemple. Ne laisser que les descriptions physique et qqs caractéristiques indispensable à chaque race.

Je n'ai jamais été trop pour les religions... Je ne sais pas si ça doit vraiment être une religion "différente" par race. C'est comme pour les guildes, autant créer plusieurs religions différentes si on veut et que chaque personnage indépendamment de sa race, classe ou métier puisse choisir qui adorer.

Ca rejoint un peu l'idée de créer des races qui ne soit pas d'office "méchante" ou d'office "gentille".

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

Je suis ok sur le fait de garder les descriptiosn physiques et certains très de caractère moraux. Il est aussi normal que les races présentées telles qu'elles fassent un peu strict, car c'était le but de départ.

En tout cas j'aimerais garder le plus possible de ressemblances pour les Ishtaari et les Aldwarfs, je trouve que leurs caractéristiques ont un certain charme et peuvent plaire à beaucoup de joueurs. Peut être pas dès le premier personnage, mais après en avoir vu quelque uns, je pense que ces races vous plairont.

En tout cas, il y a ces deux qui se démarquent dans le sondages, mais la 3ème? Hyel ou Sang des Nobles, vous n'avez rien à proposer? :/

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

J'ai voté les 4 races non définies.
J'aime beaucoup l'idée d'avoir plusieures ethnies humaines, mais c'est vrai que c'est quand même sympa de pourvoir se retrouver en face d'un orc ou d'un homme-oiseau à tout moment! (Notez que les exemples sont choisis au pifomètre...)
Par contre, j'aime beaucoup l'idée d'un Panthéon avec toute une ribambelle de dieux que chacun pourrait choisir d'honorer. Ca évite de creuser de trop grands fossés entre races, mais plutôt entre personnage.
MSN
Erzebeth

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

je suis d'accord pour le pantheon! et j'ai enfin voté... pour 4 races...

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Le_Très_Cruel_Clèse

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

Moi je serais plutôt pour qu'il n'existe aucune religion.

Chacun adore qui il veut. Si il veut créer une religion/secte ou que sais-je encore, il devra IG être convaincant pour trouver des adeptes, construire son lieu de culte et "imposer" sa vision. Le système de panthéon je n'ai jamais adhéré, car trop latin, trop "grecquisant".

Soyons original pour une fois, laissons tomber le classique panthéon avec la genèse et toute la clique, que personne ne lira d'ailleurs, tellement que c'est saoûlant de se tapper 100 pages d'histoire vraiment à dormir dehors.

Une optique de faire du Rôle-play non négligeable. Des heures en perspective donc.

http://uoprojet.xooit.fr/t6-La-danse-de-l-XP.htm

Casting : Femme vêtue de noire : Alexandra Catalonia. Homme vêtu de blanc : Ilya.

Dernière édition par Le_Très_Cruel_Clèse le Jeu 1 Mai - 22:12 (2008); édité 1 fois
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée de Clèse sur le fait de créer sa religion. Ca permet d'avoir une certaine liberté dans ses choix, et si l'on désire développer cette même religion, nous avons intérêt à avoir bien préparé et être convaincant. Je vote pour ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

J'ai voté pour 4 nouvelles races.
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

J'approuve complètement l'idée, si des joueurs veulent des religion, qu'ils les fassent IG et prouvent leur foi ^^
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord aussi sur le "no religion". Les personnages n'auront qu'à s'improviser prophètes s'ils veulent vraiment une religion et des adeptes !

Texte © Nightwish - Walking in the Air
ewilan

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

Je rejoins également l'idée de Clèse. Peut être serait il interessant de faire un compromis ?
Il existe un panthéon (On se contentera de Dieu majeur, 3-4 peut être, c'est à vous de voir) et le reste, c'est les pj qui décideront ig ^^

non ??
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

Je pense qu'il est plus simple de débuter avec aucun Dieu. Pourquoi ne pas lancer quelques légendes etc, qui peuvent servir par la suite de base à certains cultes? 

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:23 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

oui je n'y avais pas pensé.. tres bonne idée!

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
MSN
Falconx
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:11 (2008)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu Répondre en citant

Oki reprenons le débat dans le bon forum, je croit que la tangente est clair ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Pour les futurs races en jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation