Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement d'autres shards
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Forum GM général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire ?
On attend d'avoir une base
71%
 71%  [ 5 ]
Coup de pub direct
0%
 0%  [ 0 ]
Liste de shard
0%
 0%  [ 0 ]
Autres ?
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Castouni
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

J'ouvre l'essentiel du projet, le rassemblement des shards.
Comment vous voyez ca ?

On se fait une mini base solide et aprés on fait coup de pub?
On fait des annonces officiel sur la croisée des chemins, sans perdre de temps ?
Faire la liste des shards, qui seraient susceptible de s'intégrer au projet, puis ensuite allé leur demander ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falconx
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Nous somme présentement 3 serveurs, je penses que d'aller à plus de 4 ou 5 serait potentiellement problématique au niveau du nombre de staff.
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Mon avis rejoint celui de Falconx. Le nombre de place dans le staff va être limité tout de même. Et puis, attendons Pikaboo et Scriptiz avant de nous emballer, même si beaucoup semblent ok pour la fusion, ils n'ont pas encore discuté de ça entre eux. J'ai simplement pris de l'avance pour discuter/débattre/exposer nos idées.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Les serveurs contactés et leur réaction:

Terra-Nubia: Jamais l'administrateur ne sacrifiera le serveur créé par d'autres avant lui, dut-il avoir un joueur par mois. Jamais aussi il ne sera la boniche d'un autre serveur.

Sarkathor: On aime notre serveur qu'on développe depuis qu'on a 15 ans (voilà 3 ans déjà), mais rejoins-nous et nous serons heureux.

Sarianna: Je tiens à mon projet que je viens de relancer

Ethernia: Je compte avoir 30 joueurs (hypothèse) et une connection d'un giga. Rejoins-nous donc!

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Mouais, j'ai pas voulu donner mon avis plus tôt parce que je n'étais pas sûre de comprendre la question. Mais en effet, si déjà à nous 3 on arrive à bien s'entendre et à faire qqch de sympa, pourquoi aller chercher encore d'autres shards, avec leur staff, leurs idées différentes et leurs éventuels conflits ?

On va être très bien entre nous Wink

Texte © Nightwish - Walking in the Air
melicia
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, avec ma délicatesse bretonne et dans des mots explicite pour tous....

en fait non... je pourrais heurté la sensibilité des plus jeunes :-)

Le but du jeu c'est de fédérer un maximum de joueurs autour d'un seul et unique shard, afin d'enfin avoir un shard pas a moitié desert... ^^
Uleria
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Oui, mais Méli, si on essaie de fusionner 10 shards différents, tu ne penses pas que ça risquerai de faire beaucoup ?
Certes, s'il y a moyen de regrouper des shards où il y a vraiment très peu de monde, ça ne pourrait qu'être positif pour nous et pour eux.

Mais s'ils sont déjà 10 dans le staff avec juste 1 ou 2 joueurs, on va finir par avoir plus de GM et admins que de joueurs.

Bon, il faudrait peut-être refaire un staff tout neuf. Moi, par exemple, à part raconter des conneries et punir les gens qui entrent dans les baraques à cheval, on ne peut pas dire que je suis indispensable. Mais je ne suis pas sûre que tout le monde accepterait de troquer sa place privilégiée de GM contre un simple rôle de joueur.

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Falconx
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

De toute manière, la plupart des serveur vont donnez des reponce comme celle qu'a recut Plume, qui semble avoir deja fait un bon tour de la question. Aussi je penses qu'on peut dire qu'on est pas mal déjà complet.
melicia
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi uleria, c'est pour ça que j'ai bien dit un maximum de joueur et non un maximum de gm ^^

quand a ma place de gm, une fois le projet bien lancé, je pense aussi à la laisser. mais faut d'abord bien lancé le shard et ensuite on verra la taille de l'equipe si on est en surnombre ou en sous nombre ^^
Plume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Au fait on essait d'avoir des droits d'exploitation d'anciens serveurs comme Vivre et Nouvelle-Prophetie.

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Pour la place de gm je pense pas que ça soit un réel problème.

J'avais déjà donné ma démission... je n'ai plus installé UO sur mon pc  depuis juillet 2007, et je ne suis ce projet que dans un seul but : voir naitre les Ishtaaritrucmachinquejevaisfinirparchangerlenom. Si c'est pas pris, bah pas d'Arnemen. Si c'est pris.... Arnemen pour lancer le schmilblik, puis plus d'Arnemen mais que joueuse.

Prenez pas ça dutout comme un ultimatum, ça n'en est pas un. Comme je le disais j'ai déjà donné ma démission. C'est juste qu'on aura pas besoin de moi si cette race est pas choisie.

Donc ça ferait déjà 3 gm de moins ! Sans compter tous les autres fantômes Rolling Eyes
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Il serait bon se savoir quel serveur à quoi comme GM.
ça nous donnerait déja une idée des équipes que l'on peut faire pour la création du nouveau serveur.

Pour aurora (rectifié si je me trompe, c'est l'age )

Pika : Admin (homme à rien faire ^^) script de base, Build pas mal, spawn (chiant mais bon Wink ), surveillance
Melicia : co admin Script de haut vol, Build (il pique des village entier et les place ailleurs ^^), surveille son perso ^^
Altaïr : Build très bien, Spawn en raland, animateur et surveillance
Uleria : donneuse d'idée, traqueuse de cheval dans les magasins
Arnemen : Ecrivain et casse pied Wink , (faites gaffe on a commis l'erreur de lui offrir une épée elfique lors d'une irl avec laquelle elle a essayer de decapiter Nihil) Animatrice et surveillance (en préavis)
Sinistros : Builder excellent, Mappeur, Scripteur à ses heures perdues, écrivain (si il veut bien se connecter)
Wishmaster : Le seul gm et joueur à qui je dois le respect Wink correcteur des textes de Nihil et Arnemen, animateur de talent.
Nihil : écrivain de génie si on le retrouve Sad

voila je pense que c'est tout
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:13 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Plume a écrit:

Au fait on essait d'avoir des droits d'exploitation d'anciens serveurs comme Vivre et Nouvelle-Prophetie.
là faudrait m'expliquer quel droit tu veut avoir d'un serveur mort et enterré aussi bon fut-il et d'un serveur jamais abouti...
melicia
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

pika tu rajoutera pour moi depannage de site hacké et hacking de serveur d'un admin en vacance pour reboot ^^
Altaïr
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards Répondre en citant

Je pense qu'il est normal de lui demander son avis, ne serait ce que par respect envers le travail qu'il a fournit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Rassemblement d'autres shards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Forum GM général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation