Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Forum GM général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falconx
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Bon je suis tot pour parler de cela, mais je traine un bon bagage d'expérience Uo aussi, il faut savoir que plus se projet tardera moins il aura de chance d'aboutir, aussi en tant que staff notre devoir sera de tranché, rapidement sans pour autant nuire à la discussion des joueurs, les débats telle que les race, les métier etc...

De plus, dès que les race seront sélectionné, il faudra commencé le spawn de la map et le build des cité, si bien sur elle ne le sont pas deja sur votre map ???

En terminant, bien sur il faudra sortir un produit interessant des le depart, mais il sera plus que primordiale de le sortir vite, aussi je penses que le mots d'ordre devrait etre : vite et bien ^^
Revenir en haut
Plume
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: Saint-Lazare-de-Vaudreuil

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Falcon. Cependant, cela dépend du nombre de scripts que nous voulons intégrer dès le début. Par exemple, si nous décidons de mettre un système d'évolution ou de craft complexe, il faut absolument qu'il soit fait avant l'ouverture.

En tous les cas, avant le mois de juiller serait très très sympa!
_________________
Revenir en haut
Falconx
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Oui, il faudrait faire une liste d'incontournable qui doivent être prêt d'ici l'ouverture, par exemple le système de skill, et de craft comme tu le dis, ensuite faut etre sur que la map est prête au grand complet, build + spawn. Va falloir se separé la tache de manière la plus efficace possible ^^
Revenir en haut
Altaïr
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Pour le build, on gère ça avec Castouni. Je crois qu'il y a une autre personne aussi.
_________________
GM Buildeur
Revenir en haut
Falconx
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Je suis moi meme un bon builder, ceci dit, je pourrais peut etre m'occuper du spawn afin de diversifier les equipes. On pourrait commencé par les espace sauvage puis faire les dongeon et finalement les ville (question de donner le temps au builder de les faire ^^)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Altaïr
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Pas de soucis sur ce point ^^. 
_________________
GM Buildeur
Revenir en haut
Uleria
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Vous avez une carte ?
_________________
I'm holding very tight
I'm riding in the midnight blue
I'm finding I can fly so high above with you

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Revenir en haut
Arnemen
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Uleria, la carte tu l'as aussi hein xD

Sinon je suis pas douée pour le build, mais bien pour la déco. Puis je peux toujours donner de bonnes idées aux buildeurs qui l'appliqueront avec merveille et patience (quoique?) Laughing
_________________
GM Aurora
Revenir en haut
Altaïr
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Berk, faire équipe avec toi? J'en tremble d'avance...  Mr. Green
_________________
GM Buildeur
Revenir en haut
Arnemen
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Hahaaa... regardez moi a comme elle frétille la croquette !  Laughing
_________________
GM Aurora
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Uleria
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Arnemen a écrit:

Uleria, la carte tu l'as aussi hein xD

Sinon je suis pas douée pour le build, mais bien pour la déco. Puis je peux toujours donner de bonnes idées aux buildeurs qui l'appliqueront avec merveille et patience (quoique?) Laughing

Oui, j'ai une carte, mais je ne pensais pas que ce serait celle là qui serait reprise.
_________________
I'm holding very tight
I'm riding in the midnight blue
I'm finding I can fly so high above with you

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Revenir en haut
Falconx
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:04 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Niveau map, je sais que c'est sélectionné. Niveau Race, on sait déjà mieux vers qu'on on s'en ligne, d'ailleurs il serait bien que d'ici, disons lundi prochain on est sélection. au moins 1 ou 2 des races autres que humain afin de pouvoir commencé a buildé de suite, car comme vous le savez ce genre de choses est long et laborieux. Aussi, si le shard pouvais être mis up les Écrivain pourrait commencé a se mettre a plancher sur la version finale des race présélectionner ou à défaut des humains en incluant des caractéristique géographique de la carte.

Je sais que je vais un peu vite en besogne mais croyez moi meme si les joueurs discute pendant 2 ou 3 mois des races, le fait est qu'il ne seront jamais d'accord, jusqu'a un certain point on pourrait sélectionner 5 ou 6 races et choisir entre Gm les 3 qui colle le plus à la carte.
Revenir en haut
Uleria
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord. On a, il me semble, des races qui sortent du lot. Ok, maintenant, ce n'est plus entre les mains des joueurs mais bien du staff, on le sait bien que les BG de ces races doivent être modifiés alors ne perdons pas trop de temps.

Je ne sais pas qui disait qu'il préférait rester 1 mois à décider de la race plutôt que d'aller trop vite. Je ne suis pas d'accord. On va pas encore faire traîner ça des années !

Bref, il faudrait que des admins clôturent les votes et expliquent la suite. Les GM ne sont pas les chefs suprêmes, on tente de diriger les débats mais il ne faut pas non plus qu'on prenne les décisions à la place des gourous Smile
_________________
I'm holding very tight
I'm riding in the midnight blue
I'm finding I can fly so high above with you

Texte © Nightwish - Walking in the Air
Revenir en haut
Arnemen
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Delais Répondre en citant

Personne ne touche aux Ichtaari .... jvais poser un copyright dessus et tuti quanti s'il le faut (le faudra d'ailleurs).

Je n'aurai pas internet chez moi avant juin, donc dsl mais ça va prendre un certain temps avant que ça soit fin prêt les textes de races, même si je vais faire mon possible pour au moins récupérer le pc chez moi.
_________________
GM Aurora
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Partie Staff -> Forum GM général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com