Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum

Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles
Voici le forum temporaire du projet de rassemblement des Shards UO francophone.Le nom de forum ne reflète en rien le futur nom de serveur.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat Métier
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikaboo
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 57
Localisation: Ronquières

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: Débat Métier Répondre en citant

Plume il me semble que tu me l'a mieux expliqué sur msn qu'ici ^^

en fait les skills permettrait par exemple de miner certains minerais rares mais sans savoir les fondre par manque de connaissances.
la connaissances permettrait de connaitre les minerais rares, mais pas de les miner.

corrige moi si je part aux fraises Laughing
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Scriptiz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: Débat Métier Répondre en citant

Pour le temps, il existait un système semblable sur Hyel  premier du nom.

Ca n'a entraine que campage de nombreux joueurs afin d'acquérir la possibilité de porté telle ou telle arme runique.

Je suis pour ce système, mais qu'il ne soit pas dévoilé aux joueurs, de sortes qu'il ne sache pas que cela est lié au temps.

Par exemple, lorsqu'ils n'ont pas assez de temps de jeux, il voient simplement un message : "Votre expérience vous manque..." (ou autre).

Ils pourraient alors s'imaginer qu'ils doivent monter leur skill, ou alors le nombre de monstre tué, ou même le temps.

Sans êtres certains de ce qu'ils doivent faire.

Voilà Smile
_________________
Tout n'est que poussière, mais la poussière est tout... (xD)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ilya


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:35 (2008)    Sujet du message: Débat Métier Répondre en citant

Je pense que ce qui fait le charme d'UO, c'est le nombre de possibilités qui s'offrent à nous au niveau des combinaisons de classes, et de ses évolutions. Pour aller de paire avec cette liberté, le système de base d'UO est parfait ! Un changement d'orientation est simple, et si "vraiment" on veut pousser sa spécialisation, on peut augmenter le cap d'une skill particulière avec des powerscroll.

Si je crée un forgeron, avec des limitations "de base" au niveau de ses skill (Hyel1 par exemple), je peux me retrouver bloqué par la suite... Et si ce forgeron, subitement, veut devenir chevalier pour impressionner sa belle? et s'il décide de se consacrer à la religion? il serait bloqué dans son RP par ses skills définitivement inférieurs à la moyenne, et je trouve ça dommage : /

Sinon au niveau du skill cap: A mon avis, il ne devrait pas être "trop" élevé pour deux raisons:

- éviter l'auto-suffisance
- éviter les clones (s'il y a 8 skill "essentielles" pour pvp par exemple, et qu'on doit en choisir 5 ou 6, fatalement, le nombre de personnages identiques sera réduit)

Pour éviter le camping à outrance [et à condition qu'on veuille l'éviter, autre débat], pourquoi pas - comme ça a été proposé - introduire un facteur comme les jours IRL par exemple? : Tous les x jours IRL, on peut augmenter toutes les skill de x %, avec un skill cap (pour l'ensemble des skill) fixe.
Revenir en haut
Erzebeth


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 169
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Débat Métier Répondre en citant

les jours de jeux ne doivent pas être le seul moyen d'avoir des skills.

les skills restent des skills... les jours de jeux peuvent servir a autre chose...
_________________
Chaussette

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
Revenir en haut
MSN
Falconx
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Débat Métier Répondre en citant

Sur certain serveur les jour servait a debarré les skill cap... sa pourrait etre une option
Revenir en haut
Erzebeth


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 169
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Débat Métier Répondre en citant

les jours de jeux remplaçais les PS?
_________________
Chaussette

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
Revenir en haut
MSN
Altaïr
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Débat Métier Répondre en citant

1er jour limité a 20
3eme jour limité à 40
6ème jour limité à 60

...


Je pense qu'il parlait de ça.
_________________
GM Buildeur
Revenir en haut
Erzebeth


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 169
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Débat Métier Répondre en citant

ok... ben pourquoi pas
_________________
Chaussette

Si Ton Labeur Est Dur, Et Tes Resultats Minces, N'Oublie Pas Que Le Grand Chêne A été Gland Comme Toi.

Si Le Chaos L'emporte Sur Le Bien C'est Peut Etre Parceque Le Chaos Est Mieu Organisé.
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Débat Métier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union: Aurora, Hyel et Sang des nobles Index du Forum -> Projet Ultima Online -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com